•   

     



    Résumé :

    Hazel Grace et Gus sont deux adolescents hors-normes, partageant un humour ravageur et le mépris des conventions. Leur relation est elle-même inhabituelle, étant donné qu’ils se sont rencontrés et sont tombés amoureux via un groupe de soutien pour les malades du cancer.

     

    Mon avis :

    Tout d'abord, je n'ai pas encore lu le livre... Oui je sais... Il est dans ma PAL, mais j'en ai tellement, que je n'ai pas encore eu le temps... Mais ce film, m'a vraiment donné envie de le lire.
    J'ai découvert ces deux jeunes acteurs avec plaisir.
    J'aime beaucoup Shailene Woodley, elle est magnifique dans le film, à la fois pudique et touchante.
    Ansel Elgort, m'a touchée par sa façon de voir la vie, d'aller à l'essentiel, car le temps passe vite... j'aime bien aussi la façon dont il l'appelle "Hazel Grace" et pas simplement "Hazel", comme tout le monde, cela montre qu'il la considère de façon très particulière...
    J'ai beaucoup aimé aussi les petites bulles d'écritures sur l'écran, lors d'échange de SMS... c'est très sympa, cela donne un petit plus marrant à l'histoire !

    J'ai été surprise par la tournure de celle-ci, et si triste, je ne m'y attendais vraiment pas...

    Je pense que le paquet de mouchoirs est indispensable pour beaucoup ! J'avoue avoir versé quand même ma larme, lors de la répétition des discours et à la fin bien sûr... Je n'en dirai pas plus pour ne pas spoiler.

    J'ai été révoltée par l'attitude de cet écrivain... J'ai espéré, aimé, vécu, bref j'ai adoré ce film qui nous montre un combat, de l'espoir, de l'amour et l'humour de Hazel et de Gus, leurs réparties...

    Vous l'aurez compris, "Nos étoiles contraires" est vraiment un film à voir.

    (Et je ne saurais trop vous recommander de le voir en VO, pour la voix et le rire de Shailene Woodley qui est sublime...)

    N'oubliez pas de le lire surtout... Okay !

     

     

     

    Entre rire et larmes, le destin bouleversant de deux amoureux de la vie.

    Hazel, 16 ans, est atteinte d'un cancer. Son dernier traitement semble avoir arrêté l'évolution de la maladie, mais elle se sait condamnée. Bien qu'elle s'y ennuie passablement, elle intègre un groupe de soutien, fréquenté par d'autres jeunes malades. 

    C'est là qu'elle rencontre Augustus, un garçon en rémission, qui partage son humour et son goût de la littérature. Entre les deux adolescents, l'attirance est immédiate. 

    Et malgré les réticences d'Hazel, qui a peur de s'impliquer dans une relation dont le temps est compté, leur histoire d'amour commence... les entraînant vite dans un projet un peu fou, ambitieux, drôle et surtout plein de vie...
    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bienvenue dans la vingt-cinquième édition du "1 Mois -> 1000 pages"!

    Début : 1er Septembre 2014 (00H00)
    Fin : 30 Septembre 2014 (23H59)

     

    ******************************

    En quoi ça consiste ? Je me suis rendu compte que certains mois, des pannes lectures m'empêchent de lire. Donc l'idée m'est venu de me lancer le défi de lire 1000 pages (environ 5 livres, donc pas grand-chose!) durant le mois. On peut le faire pour sortir d'une mauvaise passe lecture, par simple défi ... ou simplement pour partager !

    J'ai choisi de faire le challenge sur Facebook pour qu'il soit plus convivial, qu'on puisse partager nos lectures et en parler. Donc pas de formalité sur mon blog (tout se fait ici) ni de règle stricte à part 2 ou 3 petites choses et LIRE ! Bien entendu, si vous voulez le partager sur vos blogs, page FB, inviter des amis ou autres n'hésitez pas, plus on est de fous mieux on ... lit ?

    Quelques petites règles :


    (1) Les livres papiers, ebooks, BD, Mangas et fanfics sont acceptés.

    Au moment du récap, si vous pouvez, présentez le comme ça (exemple : 200 pages + 100 pages de mangas = 300 pages).
    (2) Quand vous présentez votre nouvelle lecture (si vous le faites, ce n'est pas obligatoire), mettez votre progression à la suite. Pour ne pas avoir 5 sujets de conversation sur le même thème et pour que ça soit plus clair !

    Après vous pouvez mettre votre nouvelle lecture sur un nouveau sujet.
    (3) A la fin du mois je ferais un post ou nous posterons chacun le nombre de pages lu durant le mois, histoire de savoir qui a réussi le défi ^^

    Pour les personnes qui lisent plus de 1000 pages par mois. Vous pouvez participer en vous lançant un défi plus élevé. Mais pensez à le signaler au moment des récaps :)

    Et surtout, bonne lecture!

    Kevin Crouton Cabanis

      

    1 Mois -> 1000 pages" - Septembre

     

    Bon ben liste à faire.... A suivre ....

     

    Première lecture

     

     

    Mireille Calmel, Lady Pirate tome 1 - Les valets du Roi - 426 pages.

    1 Mois -> 1000 pages" - Septembre

      

    Elle se prénomme Mary Jane.

    Dix-sept ans à peine et déjà un destin hors du commun : habillée en garçon depuis son plus jeune âge, maniant aussi bien le fleuret que l'alexandrin, elle a été élevée comme un lord, au nez et à la barbe de sa riche et puissante grand-mère.

    Mais en cette année 1696, il existe peu de place pour les histoires merveilleuses dans la capitale anglaise : devenue brusquement orpheline, elle-même menacée car détentrice d'un objet menant à un fabuleux trésor, l'intrépide Mary doit s'enfuir, direction Douvres.

    Après une escale chez une sulfureuse espionne, elle embarque à bord de La Perle, majestueuse frégate corsaire qui va déterminer le reste de sa vie...

     

    Mireille Calmel, Lady Pirate tome 2 - La parade des ombres - 496 pages.

     

    Vengeance !

    Tel est le mot qui habite le cœur de Mary Read tandis qu’elle galope sur la route de Venise. Son mari, son grand amour, l’homme pour qui elle avait posé les armes, a été sauvagement assassiné et sa fille, la toute petite Ann, enlevée.

    Mais Mary est pirate, elle est com­bat­tante, elle ne se résigne pas devant le malheur. De nouveau vêtue en homme, la rage au ventre, elle se lance sur les traces de celle qui a brisé sa vie, la diabolique Emma de Mortefontaine. Elle n’a qu’une piste pour la retrouver : un marquis vénitien qui détiendrait des informations capi­ta­les sur le trésor convoité par Emma.

    Plus fougueuse que jamais, rendue plus forte par les épreuves, Mary entre donc dans la folie de Venise, ville de toutes les mascarades et de toutes les intrigues.

    Dorénavant, sa vie sera faite d’errance, de com­bats et d’abor­da­ges, sur toutes les mers du globe. Inlassablement elle cherche à retrou­ver sa fille, et à com­pren­dre quel est ce trésor fabu­leux qui déchaîne tant de pas­sion…

     

     

    Soit un total de 922 pages pour les deux tomes.

    A suivre ...

     

    1 Mois -> 1000 pages" - Septembre

    1 Mois -> 1000 pages" - Septembre

    Terres d'Écosse,
    Tome 1 : Prisonnière de ton coeur
    de Mary Wine
    341 pages


    Depuis la mort du roi, l’Écosse est en proie à de terribles complots.
    Avec effroi, lord Torin McLeren découvre que McBoyd, le seigneur voisin, conspire contre le royaume avec la complicité des Anglais.
    Pour Torin il n’y a qu’une façon d’éviter une guerre certaine : enlever la fille de son ennemi, Shannon McBoyd, promise en mariage aux alliés de son père…
     

     

     

     1 Mois -> 1000 pages" - Septembre

    En cours 

     

    Les trois : 922 + 341 = 1263 pages

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Challenge : A l’Abordage !

    Challenge : A l’Abordage !

     

     

    Premier challenge du blog auquel je participe, proposé par Ivy du blog Plume Ivoire smile

    Les conditions à respecter:

    Durée: Illimitée
    Type d’ouvrages acceptés: Du moment que c’est un livre. Les romans, livres documentaires ou BD sont acceptés !
    Genre: Faites-vous plaisir. Historique, fiction pure, science fiction, fantasy, ce que vous voulez ! La seule contrainte est que la piraterie doit être au centre de l’histoire. Je prends le terme piraterie de façon assez large néanmoins, il faut qu’elle revête une forme plutôt ancienne. [ Donc pas de « piraterie moderne » ou pas de cas de « piraterie informatique » ]. Voguons en mer ! (ou bien dans les nuages )

    Voici donc pour la présentation. Pour plus d’amples informations, il suffit de cliquer sur le lien ^-^!

    Un challenge intéressant, tant le thème de la piraterie est riche et parfois revisité de façon surprenante. La première lecture que je tiens à partager est celle des fameux "pyrates de Daniel Defoe". Une relecture en vérité, puisque ce livre fait partie de ma bibliothèque depuis déjà pas mal de temps et qu’il prenait sérieusement la poussière. Ce challenge c’est aussi vous l’aurez compris l’occasion de dépoussiérer quelques bouquins. Et pas des moindres. Un pavé composé de deux tomes qui ne peut être lu d’une traite sans s’emmêler les pinceaux. C’est qu’on s’y perdrait. Malgré une importante quantité d’informations qui passent à la trappe (faute de connaissance aiguë sur le sujet dois-je avouer) il est intéressant de s’attarder sur quelques grands noms et d’observer ainsi les modifications subies par les auteurs à venir de ces hommes dont on ne sait pas grand chose si ce n’est qu’ils ont alimenté l’imaginaire, et qui aujourd’hui encore se voient employés à nourrir notre soif d’évasion.

     Challenge : A l’Abordage !

     

      

    Une mini-bibliographie non-exhaustive pour vous donner des idées :

     

    * [Roman] L’île au trésor de Robert Louis Stevenson

    * [Roman] Long John Silver de Björn Larsson

    * [Roman] La dernière aventure de Long John Silver de Björn Larsson

    * [Roman] La tigresse des mers de Patricia Jekel

    * [Roman] Lady Pirate de Mireille Calmel - Mon choix sans hésitation !!

    * [Roman] Les terribles aventures du futur Capitaine Crochet de J. V. Hart

    * [Roman] Le Déchronologue de Stéphane Beauverger

    * [Roman] Pirates de Michaël Crichton

    * [Roman] Mary Tempête d’Alain Surget

    * [Document] Naufrages de légende d’Emanuelle et Patrick Lizé

    * [BD] La fille maudite du capitaine pirate de Jeremy A. Bastian

    * [BD] Barracuda de Jean Dufaux & Jeremy

    * [BD] Long John Silver de Xavier Dorison & Matthieu Lauffray

    * Histoire générale des plus fameux pyrates T.1 Les Chemins de fortune – Daniel Defoe

    * Histoire générale des plus fameux pyrates T.2 Le Grand rêve flibustier – Daniel Defoe

     

     

    Challenge : A l’Abordage !

     

     

     

    Voilà c'est décidé, je prends Lady Pirate de Mireille Calmel !

    Je n'ai plus de télé, donc plein de temps pour lire....

     

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Le Lys et le Léopard de Anne O'Brien

     Harlequin - Collection : Mosaïc  2013

     

     

     

    En cette année 1415, alors que la guerre de Cent Ans fait rage depuis des décennies, Catherine de Valois, fille du roi de France, est offerte en tribut au vainqueur d'Azincourt, le roi Henri V d'Angleterre.

    Éblouie par son royal époux, la jeune reine rêve quelque temps de s'en faire aimer, avant de comprendre que c'est son héritage que le roi convoite et que son seul désir est qu'elle lui donne un enfant qui puisse un jour porter les deux couronnes de France et d'Angleterre. Hélas, Catherine vient à peine de mettre au monde le fils tant attendu, que Henri meurt subitement.

    Enjeu d'alliances et de violentes convoitises, la jeune reine est obligée de vivre sous tutelle, prisonnière d'une cour qui lui dénie le droit d'avoir encore un cœur. Jusqu'au jour où, parmi les gens de sa maison, un Gallois, Owen Tudor, attire son attention.

    Une union interdite à une femme de son rang. Mais, résolue à tout risquer, Catherine décide de prendre son destin en main, et de braver ceux qui ont fait d'elle l'otage de la couronne et de leurs propres ambitions.

     
     

    Mon avis rapide : 

    Un livre que j'ai adoré, car dans mes thèmes favoris : les romances historiques....

    Un regard sans concessions, sur les conditions de vie difficiles des femmes de cette époque, qu'elles soient reines ou non. La raison d'état dans ce cas précis, ressemble parfois à une tragédie. 

     

     

    Le Lys et le Léopard  de Anne O'Brien

     

     

     

    L'avis d'Ysatis de BDP  - Je la rejoins complètement dans ce qu'elle dit....

    Anne O’brien nous fait découvrir le destin exceptionnel de Catherine de Valois, fille de Charles VI le Fol et épouse du roi d’Angleterre Henri V. Je ne reviendrai pas sur le résumé pour laisser le plaisir de la découverte à celles qui seront tentées.

    C’est à travers un récit à la première personne, fluide et sans lourdeur, que nous vivons les déceptions et les joies  amoureuses de Catherine de Valois.  Une femme dont le besoin d’affection et d’amour est tel qu’elle n’hésitera pas à s’y briser les ailes. Sa vie amoureuse sera faite de souffrances mais aussi du bonheur le plus parfait.
    Je me suis sentie très proche de cette reine, j’ai été émue par les épreuves qu’elle traverse, par cette solitude qui la ronge. Catherine est touchante dans sa naïveté, dans sa façon éperdue de vouloir se faire aimer d’un homme.  Naïve, mais courageuse aussi ! Elle gagne ainsi notre admiration lorsqu’elle brave les membres du Conseil royal qui voulaient faire d’elle, suite à la mort de son royal époux,  une reine « intouchable » dont la conduite devait rester exemplaire.
    Dans le livre comme dans sa véritable existence, Catherine rencontre son grand amour assez tardivement et c’est un immense soulagement pour le lecteur. C’est dans cette dernière partie que la magie opère parfaitement car la réalité prend un air de conte de fée ! En effet, cet homme que Catherine a cherché toute sa vie et qui comblera tous ses désirs  prendra les traits d’un séduisant serviteur gallois.
    Et quand on sait ce que l’Histoire réserve à leur progéniture, c’est tout simplement jouissif et une bien belle revanche pour Owen ! Le chapitre 12 est ô combien délectable, quelques petits soupirs de contentement se sont fait entendre.  Certains passages m’ont donné quelques palpitations surtout quand Owen prononçait des mots d’amour en gallois (et ce en dépit de la complexité de la prononciation !). J’en aurais voulu plus : plus de moments intimes, plus de mots doux pour ce bout de femme !
    La fin du livre, douce-amère, n’est pas sans nous donner un gros pincement au cœur, mais étant donnée la réalité historique , il ne pouvait en être autrement...

    Une biographie romancée que je conseille à toutes les amatrices de grande Histoire et grâce à laquelle j’ai passé un très bon moment !
    Mon seul regret vient du titre, c’est dommage que le titre original, The forbidden queen,  n’ait pas été conservé car il résume parfaitement la vie de Catherine de Valois...

     

    Pour ceux et celles qui ne parlent pas anglais : The Forbidden Queen, signifie La Reine Interdite...

    Dispo dans ma bibliothèque d'e-books ;)

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Week-end en pages (Session 6 - Juin)

     

    Il se déroulera du vendredi 06 Juin 19h00 au Lundi 09 Juin 00h00. (Week-end de Pentecôte)

    Ce défi lecture consiste à se lancer un objectif de pages à lire pendant le weekend.
    Le défi lecture se déroulera du vendredi 19h00 au dimanche 00h

    ex : Vous pouvez prendre comme objectif 100 comme 1 000. C'est vous même qui vous lancez votre objectif, il n'y aura aucun palier proposé.

    La page facebook : https://www.facebook.com/ pages/Le-Salon-Livresque/ 300770580080142

    Les Logos : https://www.facebook.com/ media/set/ ?set=a.301002523390281.1073 741833.300770580080142&typ e=3

     

     

     

     

    Je participe pour 3 livres soit 855 pages, en espérant y arriver cette fois !

     

          

       Nombre de pages : 382                             Nombre de pages : 305

                                                       Nombre de pages : 394

     

     

     

    Bilan au 9/6 : 1081 pages

     

    L'amour ou la guerre en cours : terminé

    A la conquête du Marquis : terminé

    Un Coeur naufragé - Nora Roberts : dévoré

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • 1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)

     

     

    Bienvenue dans la vingt-troisième édition du "1 Mois -> 1000 pages"!

    Début : 1er Juin 2014 (00H00)
    Fin : 30 Juin 2014 (23H59)

     

    1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)

     

     

    Voici mes prévisions de JUIN

    Je vais essayer les 2500 ou 3000 pages, car je vais peut être déménager.....

     

     

        1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)  

                 En cours

    1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)  1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)  1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)  

                 Terminé                                        Terminé   

    1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)  1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)   

                   Terminé                                                                                 Terminé   

     

     

           Terminé

    1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)

     

     

     

    J'ai déjà terminé Au delà des mots : 376 pages et Beauté : 118 pages, soit actuellement : 494 pages au 03/06/2014

    Je suis en train de lire L'amour ou la guerre : 382 pages....

     

    1 Mois -> 1000 Pages (Juin 2014)

     

    Au 11/06 :  total lu 1575 pages 

     

     

    A SUIVRE...

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Time to Read #3

     

    Le principe de ce marathon est de se lancer un objectif de pages à lire pendant une durée au choix.

    Ex : lire en 1 semaine 1 000 pages

    Durée : du Jeudi 29/05 au Dimanche 01/06 23h59

     

     

    Je tente, encore une fois.

     

    Je vais essayer de lire :

     

              Les Bedwyn
    Tome 4 : L'amour ou la Guerre
           de Mary Balogh

     

     

    Résumé (trad. Everalice) BdP


    Jeune. Ravissante. Exquise et en âge de se marier. Dès l'instant où il aperçoit Lady Morgan Bedwyn à travers la salle de bal étincelante, Gervase Ashford, Comte de Rosthorn, sait qu'il a trouvé l'instrument parfait pour sa vengeance. Mais le mariage n'est en rien prévu par le libertin le plus célèbre du continent. Et il n'est pas non plus intéressant aux yeux de la farouche Lady Morgan... jusqu'à ce qu'une nuit, leur choquante intimité débouche sur un scandale qui pourra faire de sa vengeance la plus douce des victoires. Une seule chose le dérange : Morgan, qui a réussi l'impossible - elle a attendri son coeur froid et circonspect. Pour Gervase, seul le lit conjugual est envisageable, mais Morgan ne veut tout simplement pas de lui. Débute ainsi une cour brûlante au cours de laquelle deux cœurs méfiants sont sur le point d'être mis à mal par la plus scandaleuse des passions : un amour total et dévorant.

     

    382 pages

     

     

    Montgomery et Armstrong
    Tome 1Au-delà des mots
    de Maya Banks

    Résumé (Trad BdP)


    Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

    Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

     

                    376 pages
     
     
    Afterburn - Aftershock
    de Sylvia Day

    Résumé


    Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.

    Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.

    Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

     

                 112 Pages

     

     

    Soit un total de 870 pages !

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Perception
    Esprits Infinis - Tome 1
    par Adeline Dias
    Préface par Cassandra O'Donnell

     

    Et si certains d’entre nous étaient dotés de capacités psychiques hors normes ? Votre facteur pourrait lire dans votre esprit, votre collègue de travail ressentir vos émotions… Mais vous ne pourriez pas le savoir, les Psis gardent bien leur secret.
    Lorsque Lou rencontre Antoine, elle sent en lui une dangerosité, un mystère qui l’attirent et l’effraient tout à la fois.

    Elle ne le sait pas encore, mais il va l’entrainer dans son monde. Celui des Psis.

    « Adeline Dias a une vraie plume, son style impeccable ainsi que sa maîtrise du récit font de Perception un petit bijou du genre. » – Cassandra O’Donnell

    Dans ma bibliothèque numérique

    Pin It

    votre commentaire
  • Wings, Tome 1 : Ailes / Laurel ne ressemble pas aux adolescentes de son âge. Elle ne supporte pas le soleil, n'a jamais froid et a toujours besoin d'être en plein air. Un jour, une énorme fleur, avec de grands pétales en forme d'ailes, pousse dans son dos. Inquiète et horriblement gênée, Laurel cache cette apparition à son entourage. Seul David, son meilleur ami, est dans la confidence. Il enquête sur l'étonnante fleur pour comprendre son origine. Sa découverte dépasse tout ce qu'il aurait pu imaginer : les cellules de Laurel seraient des cellules végétales..

     

    Wings, Tome 2 : Sortilèges / Bien que Laurel en soit venue à accepter sa véritable identité de fée, elle refuse de tourner le dos à sa vie d'humaine ? et particulièrement à son petit ami David ? pour retourner dans le monde des fées. Toutefois, lorsque Laurel est convoquée à Avalon, ses sentiments pour Tamani, le charismatique garde féérique, sont indéniables. Elle est forcée de faire un choix ? et il pourrait lui briser le coeur.

     

    Wings, Tome 3 : Illusions / Je ne vais pas patrouiller, je ne vais pas chasser, je vais juste rester près de toi. Tu vis ta vie, je fais en sorte que tu restes en sécurité, dit Tamani en balayant une mèche qui lui tombait sur le visage. Ou je meurs en essayant. » Laurel n'avait pas vu Tamani depuis qu'elle l'avait supplié de la laisser partir, l'année précédente. Bien que son cœur saigne toujours, Laurel est convaincue que David était le bon choix. Mais alors même que sa vie retourne à la normale, Laurel se rend compte qu'un ennemi inconnu se tient à l'affût. Une fois encore, Laurel doit se tourner vers Tamani pour qu'il la protège et la guide car le danger qui menace maintenant Avalon est un danger que les fées pensaient ne jamais avoir à faire face. Et pour la première fois, Laurel, ne peut savoir quel côté l'emportera. ~ Le premier jour de l'année de terminale de Laurel, il arrive deux nouveaux élèves. Tamani – l'électrifiant fée avec qui elle partage une connexion indéniable – apparaît sous la guise d'un élève étranger participant à un programme d'échange. Et, encore plus perturbant, l'autre arrivée est celle d'une élève participant aussi à un programme d'échange, Yuki, et Laurel se rend vite compte que cette dernière est une fée bien que la nouvelle ne semble pas avoir la moindre idée de qui ou ce qu'elle est.

     

    Wings, Tome 4 : Destinée / Laurel connait maintenant la vérité : Yuki est une des fées les plus puissantes et mortelles de toutes, une rare fée d'hiver, et Klea a l'intention de se servir d'elle pour conquérir et détruire Avalon. Cependant, l'ampleur du pouvoir de Klea s'étend bien au-delà d'une unique fée d'hiver sauvage. Avec Tamani, David et Chelsea à ses côtés, Laurel se prépare à faire face à ce qui pourrait bien être les derniers jours d'Avalon au cours de l'étonnante conclusion de la série Ailes.

     

     Si vous les voulez, je partage avec plaisir, demandez moi en MP sur Facebook...

     

    Pin It

    votre commentaire
  • TIME TO READ # 1
     
    Le principe de ce marathon est de se lancer un objectif
    de pages à lire pendant une durée au choix.

    Durée : du Jeudi 08/05 (9 h) au Dimanche 11/05 (23 h 59)

     

     

    Je le cumule au challenges

     JTMNP et le défi lecture de mai sur Have A Break, Have A Book.

     

     

     

     

     

    Les Bedwyn 
    Tome 3 : Fausses Fiançailles 
    de Mary Balogh

    371 pages

     

    Les frères MacCarrick
    Tome 2 : Si tu le désires 
    de Kresley Cole

       413 pages

     

     

    Délicieuse Effrontée
     
    Victoria Dahl
     

     454 pages

     

     

    Je pars sur un week end à 1238 pages

     

     

    Si tu le désires terminé

    Fausses fiançailles est en cours ....

     

     

     

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique