• AZ

    AZ

    Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands 

     

    Résumé :
    Jules, jeune comte de D. aux allures de dandy, n'est pas à l'aise avec la gent féminine.
    Il aurait dû prendre garde à ses souhaits car Azraël a toujours une oreille qui traîne près des âmes insatisfaites…


    "Une lecture pour changer, rapide (39 pages) suite à mon passage sur un blog, ça m'a fait rire..."

    Auteur Alise Adams
    Éditions Sharon Kena - collection Eros

    J'ai bien aimé cette petite nouvelle !

    J'ai d'abord été attirée par la couverture ... mystérieuse, colorée, envoûtante... Puis par le prix, il faut bien l'avouer c'est cadeau en ebook !

    Pauvre Jules, il est toujours solitaire et envie le succès immense de son meilleur ami auprès des femmes. Un soir, alors qu'il est encore tout seul, arrive un magnifique jeune homme qui va lui proposer un pacte... « AZ »

    Lui il me plait trop... dommage .... Vous verrez pourquoi en le lisant...

    Le succès et la popularité contre une signature... qui ne se laisserait pas tenter...?

    Mais les choses vont évoluer d'une façon qu'il n’aurait jamais pu imaginer, renversant ses habitudes, bouleversant ses certitudes et lui ouvrant de nouvelles portes..... 

    Va t’il les franchir, saura-t-il résister à cet ange beau comme un Dieu ?

     

     Mon avis

    Une bouffée d’un air différent pour moi (je ne lis pas beaucoup ce genre de choses habituellement). Cette lecture a été fort agréable.

    Cette nouvelle est « spicy » à souhait et j’avoue m’être laissé prendre au jeu…

    J’ai presque envié Jules… faut le faire quand même ! Mais Az est si beau et tellement doué ...

    Mais chut ! Je ne dirai rien de plus .... 

    Conclusion : c’est court, intense, bien écrit - à déguster sans modération. 

     

    Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands

    « Les Séducteurs - Tome 2 : Désir Ardent - Beverley KendallLettre du Mercredi 29/01 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 13:24

    Je garde un excellent souvenir de cette nouvelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :