• Challenge A...Z - 2014

     J'ai découvert ce challenge grâce au blog de Passion d'Ecrire : Au Fil des Mots.  

     

    Je viens de le modifier pour être en accord avec les Reines de la Nuit.... 

    Mes partenaires !

     

    Challenge A...Z - 2014

     

     

    Challenge A...Z 2014

       

    Challenge "A...Z"


    Du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

     

    Le principe de ce challenge Abécédaire est de lire 26 livres, pour chaque lettre de l'alphabet.

    La lettre doit être dans le titre du livre (début, milieu ou fin du titre peu importe). exemple : pour la lettre A ... le titre du livre doit comporter un A, et ainsi de suite pour les autres lettres.*

    J'ai blanchi les livres déjà lus (sans chronique) et coloré les autres...

    J'indiquerais au fur et à mesure mes lectures finies et je ferai une chronique ensuite.... ou pas.... 

     

    Voici ma liste !

     

     

    A Certaines l'aiment chaud - Teresa Medieros Lu
    B Bora Bora's Bitches - Jacinthe Nitouche La chronique
    C Cendrillon me perdra - Cindi Madsen, pas tout fini , j'ai du mal.. Lu en Partie
    D Dark Side , le chevalier Vampire Livre 1 de Nathy La chronique
    E La route de l'Arc en ciel, Friday Harbor 1 - Lisa Kleypas Lu
    F Le flambeur, Le cercle des canailles 1 - Sarah MacLean  
    G Les anges mordent aussi - Sophie Jomain La chronique
    H Le Maître Des Highlands - Amanda Scott    
    I Les Filles de  Mr Darcy - Elisabeth Aston  
    J Jane Jones (cœur a prendre) - Joan Reeves  
    K Le maître de Brokenstraw - Lauren Nichols  
    L Lyra MacArthur - Demi McGowan La chronique
    M Rose Morte Tome 1 - Céline Lanchessie   
    N Au nom du rêve - Carla Neggers  
    O Outre tombe 1 - Les Morsures de la Nuit - Alyandra Harvey  
    P Passion et conséquences, Charlène Gros Piron  La chronique
    Q Requiem - Alexandra V. Bach   
    R Pré-sentiments -’Éloïse Clunet  
    S La Symphonie des Abysses, livre 1- Carina Rozenfeld La chronique 
    T Avant toi - Jojo Moyes  La chronique
    U Secret de Lune - Angélique Ferreira   
    V Vampire et célibataire - Queen Betsy 1 de Mary Janice Davidson  
    W J'adore New York - Lindsey Kelk  
    X Sexy No - Rose Darcy  La chronique
    Y Chrysalides, les légendes de Dyane   La chronique
    Z Le Grain de Riz - Marlène Laffarge   La chronique

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Détresse - écrit en 2008, sous le pseudo Marquise de la NuitCoeur de Highlander, tome 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :