• Challenges

     

    Défis et Marathons 2014

    Tous mes Challenges

     

     *********************

     

    Septembre

     

    Week end 100% Je t'aime moi non plus

     Ma page

     

     

    Challenge : A l’Abordage !

     

    Juin

     

    Mon planning ici

     

    Mes prévisions ici

     

     

     

    Challenges

     

    Mai 

     

    +

     

    Challenges

     

    Mon défi de Mai sur Have à Break, Have a book :

    " je choisis pour le défi de mai :
    - Un livre dont l'auteure est une femme


    Donc je vais prendre
    La saga des Bedwyn de Mary Balogh,
    le T3 : Fausses fiançailles !"

     

    Challenges

    +

    Challenges 

    Jeudi 08 mai 09 h au dimanche 11 Mai 00h00

    1201 pages

     

    Challenges

     

    Challenges

     

    Pour moi : 3000 pages !

      

     

     

     

    vendredi 02 Mai 19h00 au dimanche 04 Mai 00h00

     1000 pages

     

    Challenges

     

     

     

     

    Challenge Milady Romance
    1 livre minimum par mois.

     

    Challenge "A...Z"
    Du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

     

     Challenges

      Challenge Mars - 1 mois --> 1000 pages !                       Challenge Avril - 1 mois --> 2500 pages !

    Je passe à 2500...

     

     

     

     

    Challenges

    Du 1er Janvier 2014 au 31 Décembre 2014

    Ce challenge vous permettra de plonger dans des univers sombres, mystérieux, glaçant...
    pour le plaisir des frissons !

    Lire 40 livres (ou 15 pour la version light)
    des genres thrillers, policiers et horreurs.

     

    Challenges

    Challenge Je t'aime, moi non plus 

    dans la catégorie :  
    Maladivement atteinte = 100 livres et +...
     
     

    Défis et Marathons 2014

    Challenges

    * Défi de Mars * 

    Que souhaitez-vous lire en mars ?
    Le plus grand ombre de votes a déterminé : 
    Un livre sélectionné dans sa Pal par tirage au sort
    Minuit de Lara Adrian .... commencé mais bof abandon ! Défi perdu...
     
     
     
     
    Le principe sera de lire un maximum de pages durant cette semaine.
    Le Marathon se déroulera du 24 Février au 2 Mars 2014,
    afin qu'un max de personnes puissent y participer!
     
     
    « Gode save the Pine ~ Jacinthe Nitouche{Challenge} Je t'aime, moi non plus ! »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :