•  

    Le Lundi au soleil: Meurtres low cost : Saison 1 - Épisode 1

    Isabelle Bouvier

     

     

    Présentation de l'éditeur

    AVERTISSEMENT

    Vous vous apprêtez à lire une pure fiction,
    toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé, ou même qui existeraient un jour, ne saurait être que fortuite et pure coïncidence, et heureusement !


    SAISON 1 - ÉPISODE 1

    Comment Anna a créé sa petite entreprise qui connaît pas la crise.
     


    MEURTRES LOW COST (LA SÉRIE)

    Anna, la quarantaine, épouse modèle et bonne mère de famille, limite desperate housewife depuis qu’elle est au chômage, réussit un beau jour sa reconversion professionnelle sans l’aide de Pôle emploi. De toute façon, son nouveau métier ne rentre pas dans les catégories type des formulaires administratifs : tueuse à gages... low cost. Un concept pourtant extrêmement porteur et très original de service à la personne, comme elle l’explique au journaliste venu l’interviewer sous couvert d’anonymat.

    Aujourd’hui à la tête d’une petite entreprise qui connaît pas la crise, Anna éprouve quelques difficultés à concilier vie de famille et vie professionnelle, car il lui faut cacher à son fils et à son mari – un pompier au grand cœur qui sauve les gens, tandis qu’elle les tue – en quoi consiste sa nouvelle activité. Pour couronner le tout, sa mère qu’elle était heureuse de ne pas avoir revue depuis des lustres, débarque à l’improviste pour s’installer chez eux.


    La devise d’Anna ? « Soldes, tout doit disparaître ». Surtout les corps et les indices.
     
     

    Le Lundi au soleil - Isabelle Bouvier

     

    Chronique à suivre .... !

     

     

     
     
    Pin It

    votre commentaire
  •  

     

    Résumé BdP

    Darby Quinn a des comptes à régler avec Cendrillon. Elle s'est faite avoir bien trop de fois par d'ex-petits copains et a perdu tout espoir du ''ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants'' que la princesse lui avait promis. Elle a juré qu'elle ne trouverait jamais l'amour, ni le prince Charmant, et que les fins heureuses ne sont pas pour elle. Du moins... jusqu'à ce qu'elle rencontre Jake, son séduisant nouveau voisin et le manager de son restaurant préféré. Mais Darby a désormais des règles lorsqu'il s'agit de sortir avec quelqu'un, des règles auxquelles  Jake n'échappera pas.

    Charmeur, amusant et pas prêt à la laisser lui échapper, Jake ne ressemble pas aux profils que Darby avait imaginés suivant ses mésaventures amoureuses. Finalement confrontée avec son Prince Charmant, prendra-t-elle le risque d'une fin heureuse ?

     

    Chronique à venir !  

    Lecture interrompue pour cause de SP... Je reprendrai....

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Madrugada - A l'aube du jour - Christine Béchar

     

    416 pages
    Editions C N Dränle
    Livre électronique

     

    Présentation de l'éditeur


    L’existence de Lilly bascule le jour de sa métamorphose en fauve. En plus de toutes ces émotions, son cœur balance entre Manuel, un ami d’enfance pas tout à fait comme les autres, et Yannick, un jeune homme au comportement parfois bien déconcertant.

    Alors qu’elle fuit le premier pour ne pas devenir la cible du Conseil, elle se voit poursuivie par des chasseurs. Pourra-t-elle compter sur l’étrange Yannick et vivre la vie d’une jeune fille
    insouciante malgré ses origines ?

     

    Quelques commentaires

     COUP DE COEUR

    "J'ai franchement été agréablement surprise par cet ouvrage.

    Une bien jolie découverte avec un sujet particulièrement souvent traité dans la littérature young adult. Cependant l'auteure est parvenue à créer un univers particulier et des personnages très attachants."

    "Un super livre qui nous porte du début jusqu'à la fin. Attention des sensations garanties ! "

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    L'équation amoureuse, Nina Rowan

    L'équation amoureuse, Nina Rowan

     

    Avec un don pour les mathématiques, la jolie Lydia Kellaway peut résoudre les problèmes les plus complexes. La chose qu'elle n'arrive pas à figurer ? Comment se comporter avec l'homme le plus agaçant qu'elle ait jamais rencontré...

    Alexander Hall, Vicomte de Northwood, a acquis un médaillon chez un prêteur sur gages, sans se douter combien Lydia tenait à ce dernier. Un gentleman se contenterait de le lui retourner. Mais Lydia éveille en lui un tel désir qu'Alexander est curieux de voir combien audacieuse cette brillante beauté pourrait être...

    Ce qui avait commencé comme un pari devient rapidement une bataille d'esprits et de volontés alors que leur attraction grandit. Même un génie tel que Lydia ne peut comprendre les sentiments qu'Alexander éveille avec son sourire, ou le feu que son toucher éveille en elle. Mais quand un sombre secret de famille est soudain jeté dans l'équation, cela pourrait bien les diviser à jamais...



    Sorti le 24 Janvier 2014 chez Milady Romance
    Collection : Pemberley

     

     

     

     

    Pin It

    1 commentaire
  •  

    Marcus Kincaid revient en Angleterre après dix ans d’absence et trouve sa soeur au coeur d un scandale.
    Pour résoudre l’affaire, la famille va faire appel à Viviane March, appelée Le Phénix.
    Cette jeune femme circule en société pour faire taire les rumeurs. Ce que personne ne sait, c’est qu’elle entretient cette réputation de respectabilité pour enterrer une période peu reluisante de sa vie.
    Mais il semblerait que Marcus, qu elle n’a jamais oublié, puisse l aider à se désintéresser de cette époque d’une façon bien plus agréable…
     

     Editions Milady PEMBERLEY

    Pin It

    4 commentaires
  • Darcy Gentleman,T 3: Un mot de vous" de Pamela Aidan 

    Editions Milady PEMBERLEY 

     

    Mr Darcy est de retour dans une trilogie qui narre son histoire, en parallèle de celle d'Elizabeth dans Orgueil et Préjugés !
    Orgueil et Préjugés a passionné des millions de lectrices qui se sont éprises du beau Mr Darcy.
    Pourtant, Jane Austen se garde bien d'en révéler trop sur ce personnage fascinant.
    Qui est-il vraiment ?
    Pamela Aidan se livre à une exploration passionnante qui nous entraîne dans le Hertfordshire où Darcy rend visite à Charles Bingley, et tente de repousser les avances de Caroline, la sœur de son ami. Alors que son attirance pour Elizabeth Bennet ne fait que croître, il voit d’un mauvais œil la relation qu’elle entretient avec son pire ennemi…
    Mais qu'en est-il de ceux de la jeune femme ? L’aime-t-elle assez pour risquer de le perdre? Ce qui s’annonçait comme une histoire sensuelle et sans suite va céder la place à un conte moderne célébrant le triomphe de l’amour… 

    Un résumé qui fait envie, j'ai hâte de le lire !

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique