• In my mailbox ! Dimanche 14/09/2014

     

     

     

    Voici le rendez-vous du dimanche pour faire un petit point sur ma PAL avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou mourir sur une idée de Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

    Je vais essayer de suivre ce rendez-vous au moins une  à  deux fois par moi, enfin selon mes achats évidemment.
     
     
     
     

    Les Héritiers des Highlands - Tome 2 : Le Charmeur de Paula Quinn

     

    Tome 1 : Le ravisseur

     

    Tristan MacGregor est connu dans les Highlands comme un séducteur invétéré et un voyou impénitent. Intrépide et charmeur, il a séduit de nombreuses femmes, mais jamais encore une aussi mystérieuse que la fille à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Ce qu'il ignore, c'est que cette beauté est une des plus grandes ennemies de son clan.  

    Isobel Fergusson méprise les MacGregor depuis qu'ils ont assassiné son père. Quand elle apprend que le bel étranger qui l'a captivée n'est autre qu'un MacGregor, elle jure de l'oublier. Mais Tristan veut la posséder à tout prix et le corps d'Isobel se trahit sous son toucher. L'homme qu'elle a juré de haïr peut-il être le seul qu'elle aimera jamais ?
     
    J'ai adoré le tome 1 que j'ai lu en eBook, mais je voulais lire la suite tout de suite, alors voilà... j'ai caqué !
     
     
     
     

    Il était une fois - Tome 5 : La jeune fille à la tour de Eloisa James

     
     
    De passage à Londres, le duc de Kinross succombe au charme de la ravissante Edith Gilchrist. Parée de toutes les qualités nécessaires à une épouse, elle joue en prime divinement bien du violoncelle. Quelques baisers volés leur promettent déjà mille délices. Pourquoi faire traîner les fiançailles ? Le mariage est rondement célébré. Mais, contre toute attente, la nuit de noces se passe mal. La jeune femme s'isole dans la plus haute chambre du château de Craigievar. Et Gowan se retrouve face à un sacré défi : conquérir le coeur et le corps de la Belle de la Tour... sa duchesse.
     
    Je n'en pouvais plus d'attendre le eBook, je suis accro aux livres d'Eloisa James.... !
     
     
     
     

    Summerset Abbey, tome 1 : Les héritières de T. J. Brown

     

    Londres, 1913. Prudence a grandi auprès de Rowena et Victoria, qu’elle considère comme ses sœurs, oubliant parfois qu’elle n’est que la fille de la préceptrice. À la mort de sir Philip, les deux orphelines sont recueillies par leur oncle au domaine de Summerset Abbey, mais pour rester avec elles, Prudence doit accepter de rejoindre le rang des domestiques.
    Alors que le monde moderne frappe à la porte du manoir, la jeune femme se retrouve face à son destin.

     

     

    Voilà, c'est tout pour ce dimanche ! 

     

     
     
    « 1 Mois -> 1000 pages" - SeptembreNos étoiles contraires... »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :