• Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands

    Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands

     

    Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands 

     

    Bien qu’elle ne soit pas encore mariée, Gillyanne Murray décide qu’il est temps pour elle de visiter les terres qui lui ont été données par des parents de son père. Lorsqu’elle y arrive, c’est pour trouver le donjon assiégé par trois lairds, chacun voulant sa main et sa propriété. Bien que résolue à tous les refuser, la menace d’une bataille imminente la force à choisir un prétendant : Sir Connor MacEnroy, un chevalier de peu de mots. Devenue sa femme, Gillyanne est étonnée de la distance qu’il s’efforce de mettre entre eux et son propre désir de découvrir la passion dans ses bras.

    Alors qu’elle apporte un souffle nouveau dans une terre et un donjon ravagé par la traîtrise et les secrets, elle tente également de gagner une chose qu’elle craint de ne jamais pouvoir atteindre : le cœur gardé de son mari.

     


    Milady Romance
    Collection : Pemberley

     

     

    Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands

     

     

    Mon avis

    C'est le dernier de la série et c'est très bien... Malgré le fait que ce tome-là soit différent des 2 premiers, je ne suis pas fâchée de voir la série se terminer.

    D’accord, le héros Sir Connor MacEnroy, est moins niais que les deux premiers et heureusement. Mais à force un tel aveuglement des hommes dans les 3 tomes, finit par me lasser.

    On a envie de leur taper sur la tête à coup d’annuaire, histoire de leur faire rentrer du plomb dans leurs cervelles de piaf !

    Gillyanne, quelle drôle de peste quand même (surtout au début), elle fait preuve d’une ingéniosité que je lui ai enviée…  Tout est bon pour résister à l’invasion des 3 lairds..

    Moi j’ai bien ri ..... en imaginant les scènes…

    Ensuite, elle doit céder et là finalement, tout redevient prévisible.

    J’ai aimé l’imagination, dont l’auteur a fait preuve pour toutes les scènes d’amour (surtout dans les 2 premiers tomes) et les cris de la donzelle qui ameutent tout le château…. Je croyais que les murs étaient épais pourtant… hihihi … Donc encore quelques passage savoureux, mais pas de vraie magie pour moi dans ce 3° opus.

     

    Conclusion

    Globalement une bonne trilogie, assez savoureuse, qui m’a fait bondir très souvent eu égard aux réactions masculines.

    Des demoiselles pas farouches du tout, qui du premier coup d’œil voient l’homme qui leur est destiné (bah moi j’ai rien compris à la vie alors… ).

    Des scènes d’amour savoureuses et très inventives, à noter … hahahaha…

    Des intrigues pas mal trouvées…

    Finalement, tout cela fait un bon cocktail, pour les amateurs du genre. 

     

    Mon avis sur le tome 1 ici

     

    Le Clan Murray, Tome 3 : La Fiancée des Highlands

     

    A bientôt pour un prochain livre 

     

    « Le temps des cerises... pourries: Terra Divina : Saison 1 - Épisode 1Madrugada - A l'aube du jour - Christine Béchar »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2014 à 13:16

    merci pour la chronique , je pense que je lirais cette saga, même si ton avis est mitigé, il m'a intrigué quand même lol 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :