• Le Maître de mes Désirs T3, Karin Tabke

    Karin Tabke - Maîtres et Seigneurs - Tome 3 : Le Maître de mes Désirs

    Après un prologue déchirant où l'on assiste à la naissance de la princesse galloise Arianrhod, fille de Branwen et Hylcon, nous voici propulsés 20 ans plus tard en pleine bataille de Hereford en Angleterre. Stefan de Valrey, chevalier de la garde d'élite de Guillaume le Conquérant, dirige les troupes normandes contre les traîtres saxons et gallois.

    Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu et ils sont vite dépassés en nombre.
    Après la bataille de Hereford, les chevaliers de l'épée rouges sont capturés, seul Stefan de Valrey en réchappe. Il est fortement blessé, mais pour libérer ses compagnons, il va enlever une princesse galloise, Lady Ariane, qu'il a sauvé d'un viol.
    Cette dernière étant en plus fiancée a un prince Norvégien, il veut l'échanger contre ses frères d'armes.

    Leur long voyage à destination de Draceadon va les rapprocher, même s'ils répugnent tous les deux à s'enticher de quelqu'un. Ariane ne veut pas souffrir de l'amour (comme son père a souffert à la mort de sa femme) et Stefan s'est juré de ne plus se laisser berner par une femme. Malgré le fait qu'elle soit une captive franchement pas docile, Stefan va toujours prendre soin d'elle. Au départ persuadé d'agir seulement pour sauver ses compagnons, il se rendra compte que cela cache de véritables sentiments.

    L'histoire de ce troisième tome m'a vraiment conquise, aussi bien par son coté romance (toutefois moins "épicée"forte que dans les tomes précédents) que par son coté historique.
    La relation entre les deux héros est compliquée, empreinte d'interdits et de secrets. Les divers événements du roman vont sans cesse tout remettre en question, à tel point que l'on se demande jusqu'au bout s'ils vont vraiment réussir à être ensemble.
    Stefan et Ariane sont des héros comme je les aime : têtus et prêts à tout pour sauver les leurs. J'ai également beaucoup aimé retrouver les personnages principaux du tome précédent, et ce pendant une bonne partie de l'intrigue. Cela apporte un vrai plus au récit.

    Mais malgré" tout j'ai une préférence pour les 2 premiers tomes et surtout le 1.

    Il ne reste qu'à espérer quelle écrira une suite à cette série **** 

    « Le Maitre de Mes Tourments - T2, Karin TabkeMa PAL a dégringolé, voici ma MAL (Malle à Lire) »
    Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :