• Les Reines de la Nuit, le blog !

     

     

    Des Reines valent bien un petit article !

     

     

     

     

    Je voulais vous présenter mes premières partenaires de blogs littéraires....

    Petit clic sur l'image pour aller les voir ...

     

    Ça me fait vraiment plaisir, qu’elles m’aient demandé d’être une de leurs partenaires…

    Surtout quand on pense que mon blog est né il y a moins d’un mois….

     

    Donc, voilà le motif de ce petit billet d’humeur ….. Ravie … !!!!

     

    J’en profite pour passer un message « Je serais très contente de conclure d’autres partenariats, si cela intéresse quelqu’un »

     

    Voilà qui est fait, alors n’hésitez pas à me laisser un message ici ou sur Facebook !

     

    « Souvenir (L'Âme du Loup I) de Jennifer Clavijo.Bora-Bora's Bitches »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Février 2014 à 15:30

    Merci Véro t'es un amour :) 

    on est plus que ravie de t'avoir en partenaire aussi, car au-delà du blog c'est aussi la personne derrière que l'on aime 

    Solenn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :