• Les Royaumes Cachés: tome 1 : L'Ange Gardien

    Les Royaumes Cachés: tome 1 : L'Ange Gardien

    Les Royaumes cachés

    Tome 1, l'Ange Gardien

    Malika Hess 

     

    Présentation de l'éditeur

    Mélanie s’enfuit de chez elle, de son infernal quotidien qui la coupait du monde : famille violente et meilleure amie assassinée, elle souhaite la mort. Mais en s’évanouissant dans le froid de l’hiver, elle se réveille chez le mystérieux Mathias qui l’observait depuis la veille.

    Avec lui, elle se sent en sécurité et enfin sereine, tandis qu’il lui offre protection et soin. Mais son souhait de mort a été entendu par un certain Jason, déterminant celui-ci à l’envoyer dans le néant.

    Mélanie connaîtra l'angoisse, le délice, la colère, l'amour, l'émerveillement... et la renaissance. Allant de Paris aux endroits les plus improbables, elle découvrira deux Royaumes abritant des individus aux pouvoirs les plus extraordinaires.

    Votre vision du monde est sur le point de changer.
     

    Biographie de l'auteur

    J'ai commencé l'écriture à l'âge de 16 ans, en février 2012, car c'était pour moi le meilleur moyen de "matérialiser" mon imagination, ma créativité. J'ai d'abord commencé à m'intéresser à la lecture peu de temps avant mon grand saut. En ce moment, je suis étudiante en administration dans un hôtel en Suisse depuis août 2013, ce qui était mon rêve depuis longtemps. Je m'inspire en écoutant du rock alternatif, de la pop ou des compositions (musiques de films ou de bandes-annonces). J'ai encore un grand nombre de livres à écrire. Une vague d'idée m'a complètement emportée en été 2013, peu de temps avant que je commence à travailler. Je m'étais dépêchée d'acheter un petit calepin pour déverser la chute d'eau de mes idées... et c'était une très, très grande chute d'eau. Une fois mon premier livre lu et relu, j'ai envoyé mon manuscrit à plus d'une dizaine de maisons d'éditions. Je n'ai eu que deux ou trois réponses personnalisées. Toutefois, personnalisées ou non, je n'ai eu aucune réponse positive. Alors, en remarquant quelques avis satisfaits à propos de l'auto-publication, j'ai décidé de suivre cette voie. Certains sites ne m'attiraient pas du tout, jusqu'à ce que je tombe sur Kindle d'Amazon. Depuis, j'ai saisi ma chance et ai fait LE pas que je convoitais de faire depuis longtemps.
     
     
     

    Mon avis

     
     
     
     
    « Les fantômes de Maiden Lane, Tome 7 : Cher monstreSamhain de Cassandre F. Amaranthe »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :