• Marathon de Avril 2014 - Club de lecture !

     
     
    Dates :
    Vendredi 4, Samedi 5 et Dimanche 6 Avril 2014

    Objectif :
    Il s'agit avant tout d'un challenge personnel...
    Il vous suffit de choisir le Marathon de votre choix et de venir s'inscrire sur ce post.

    Déroulement :
    Chacun choisi "son" marathon et la date qui lui convient :
    ¤ Baby-Marathon = 3h ¤
    ¤ Semi-Marathon = 6h ¤
    ¤ Marathon = 12h ¤

    Pensez à venir noter vos OBJECTIFS avant de commencer (nombres de livres, titres...)
    et votre BILAN une fois le Marathon terminé (titres lus, nombre de pages...).
    N'hésitez pas à partager vos impressions, photos... Wink

    Pendant le Marathon :
    Vous pouvez discuter en live durant les minis pauses de votre Marathon
    sur ce post ou dans la zone Chat en bas du forum oui
    Un moyen sympa de se motiver et de se soutenir Very Happy

    _________________
     
    Je m'inscris pour 2 baby marathons,
    1 samedi et 1 dimanche

    Bon allez, pour la première fois , je vais me faire un Baby-marathon samedi et dimanche,
    Baby marathon ce samedi :
    Terminer les Tribulations d'une fan de Jane Austen

    (j'en suis à la page 154/ 237) en 3 h je doit finir... je préciserai les heures plus tard.

    Et un autre demain dimanche :
    Objectif lire 90 pages ou plus  de " Jeu de Patience tome 1 - de Jennifer L.Armentrout " précisions à suivre...

    ___________________
     
    {HS}
    La bannière est topissime !!!!
     
     

    Marathon de Avril 2014 - Club de lecture !

     
     
    Bilan du Baby de samedi
    = réussi 
     
     
    Fini les Tribulations d'une fan de Jan Austen
    (commencé à 21 h - fini à 23 h - avec The Voice) j'ai une heure de "rab"...
     
     
     
     
    Ma vie monotone qui se résumait à lire Jane Austen et à broder est soudainement bouleversée lorsque je me réveille au XXIe siècle.Il semblerait que je me sois retrouvée par je ne sais quel coup du sort dans le corps d’une autre jeune femme, dont la vie paraît bien mouvementée…
    Comment peut-on porter des tenues si légères pour se rendre à un rendez-vous galant, et qui plus est, sans chaperon !
    Et je ne suis pas au bout de mes surprises : dans ce monde étourdissant, chacun s’autorise des libertés que les dames de mon époque n’auraient osé imaginer !
    Et que penser de Wes, jeune homme charmant et tout aussi intrigant que celui qui m’a brisé le cœur…
     
    (Petit commentaire) j'ai beaucoup aimé le dernier paragraphe...
     
     
    Chronique à venir
     
     
     Marathon de Avril 2014 - Club de lecture !
     
     
     
    Bilan du Baby de dimanche
    = raté
     
     
     
     " Jeu de Patience"
    de Jennifer L.Armentrout 
     
    Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à resurgir…
    Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu’un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à resurgir…
    Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ? 
     
    Je devais lire 90 pages, mais je n'ai pu aller qu'à 50.... trop fatiguée.... Pas grave... De toute façon je le continue à mon rythme.
     
     
    « Hommage à Régine Desforges, la peu connue.....Slaves - Tome 1 de AMHELIIE »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :