• Marathon Lecture de la Semaine du 24 février au 2 mars 2014


     

     

    Alors voilà je me suis encore mise dans de beaux draps !

    Je me suis inscrite au Marathon de Lecture organisé par "Livresse"

    du Forum Have a Break, Have a Book


    Le principe sera de lire un maximum de pages durant cette semaine.
    Le Marathon se déroulera du 24 Février au 2 Mars 2014,
    afin qu'un max de personnes puissent y participer!

    Cappuccino a établi les paliers suivants:

    Au moins 200 pages : Flânerie
    Au moins 300 pages : Balade champêtre
    Au moins 400 pages : Promenade forestière
    Au moins 500 pages : Randonnée
    Au moins 600 pages : Footing
    Au moins 700 pages : Course de fond
    Au moins 800 pages : Marathon
    Au moins 900 pages : Escalade en salle
    Au moins 1000 pages : Varappe
    Au moins 1500 pages : Ascension de l'Everest

    Tout le monde pourra ainsi participer selon ses disponibilités et ses contraintes.Vous pouvez soit vous fixer un objectif dès le départ, soit y aller au feeling et voir quel palier vous atteignez.

    Pour ma part je me suis fixé 800 pages minimum, soit le Marathon....
    après tout c'est le Marathon de la lecture... lol

     

    Je vous quitte, j'ai de la lecture, moi c'est pas tout çà ...  

     

     

    Marathon Lecture de la Semaine du 24 février au 2 mars 2014

     

    J'avais choisi le marathon et j'ai fait de la varappe ! J'ai dépassé les 1000 pages et il n'est pas encore minuit...

     

    Alors bilan du marathon .... j'ai lu :

     

    Le 24/2 j'avais entamé Dark Side 1 - Le chevalier vampire de Nathy, qui fait 381 pages, donc il restait 200 pages

    Lyra Mac Arthur 1, de Demi Mac Gowan : 278 pages 

     

    2 nouvelles 

    Escapade souterraine de Claire Dellile : 21 pages

    Nuit d'ivresse Sextasy de C. Sauberty : 41 pages

     

    Lecture et correction : 

    de Morsure au Claire de lune T1 : 184 pages (non terminé)

    de Un vieux fou nommé Raymond : 213 pages

     

    Commencé Les Frères MacCarrick 1 : Si tu oses, de Kresley Cole : 152 pages et je pense le finir ce soir 288 pages en tout, mais bon vu que j'ai explosé mon objectif....

    Car tout cela fait un total de 1089 pages, la prochaine fois je prendrai direct l'Everest, mais là avec les corrections ça a pris du temps....

    Premier marathon et gagné haut la main  lol! 

    Je suis contente de moi .... happy cool 

     

     

     

     

     

    « Coeur de Highlander, tome 1 {Challenge} Quand la nuit tombe... 2014 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :