• Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

     

    Parce qu'en Mai, je fais ce qui me plait.... c'est mon anniversaire alors quelques folies littéraires au menu.... Gentille CB, dis moi que je suis la plus belle... et dis moi oui....  yes

     

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

    Les Héritiers de Sorcha
    Tome 1 : À l'aube du grand amour 

    de Nora Roberts

     

    Résumé (Traduction Forum BdP) happy

    Face à l'indifférence de ses parents, Iona Sheehan a grandi avec une envie furieuse de dévotion et d'acceptation. Grâce à sa grand-mère maternelle, elle a appris où les trouver : une terre de forêts, de lacs et de légendes vieilles de plusieurs centaines d'années. 

    L'Irlande. 
    County Mayo, pour être exact. Là où le sang et la magie de ses ancêtres ont perduré durant des générations... et où sa destinée l'attend. 
    Iona arrive en Irlande avec seulement les indications de sa grand-mère, un optimisme sans bornes et un talent inné avec les cheveux. Non loin du luxueux château où elle passe une semaine, elle découvre ses cousins, Branna et Connor O’Dwyer. Et puisqu'elle est de la famille, ils l'invitent dans leur maison et dans leurs vies. 
    Lorsque Iona décroche un job dans une écurie locale, elle fait la connaissance de son propriétaire, Boyle McGrath. Cowboy, pirate, cavalier sauvage, il représente trois de ses plus grandes fantaisies en un seul homme. 
    Ici, Iona réalise qu'elle peut fonder sa maison, vivre sa vie comme elle l'entend... même si cela signifie tomber irrémédiablement amoureuse de Boyle. Mais les choses ne sont pas vraiment ce qu'elles paraissent être. Un ancien mal remonte l'arbre généalogique de la famille de Iona et doit être vaincu. Tous devront se battre pour garder vivante cette promesse d'espoir... et d'amour. 

    Sortie VF : 7 mai 2014 chez J'ai Lu Pour Elle

     

     

    Celui là je suis en train de le lire.... 

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

    Honeycote
    Tome 1 : Secrets et Préjugés 
    de Anne Barton
    Résumé
    Londres, 1815
    Couturière dans une boutique de mode de Bond Street, Annabelle accomplit son rêve. Là, au milieu des taffetas, des satins, des soies et des dentelles, elle crée des robes uniques pour les élégantes de la haute société. Mais le rêve s’arrête hélas chaque soir quand elle quitte son travail…
    Trop pauvre pour payer les soins dont sa mère malade a besoin, Annabelle a en effet cruellement besoin d’argent. À tel point qu’elle n’a pas trouvé d’autre solution (au prix d’un petit arrangement avec la morale) que de faire chanter de riches Londoniens, en utilisant les secrets inavouables et les potins sulfureux échangés à mi-voix par les clientes, dans l’intimité du salon d’essayage. De toute façon, pour sauver sa mère, Annabelle extorquerait des fonds à l’archevêque lui-même ! Jusqu'au jour où le séduisant duc de Huntford la démasque.
    Terrifiée, Annabelle l’écoute alors exiger d’elle qu’elle mette ses talents de couturière à son service, en confectionnant une garde-robe complète pour ses deux jeunes sœurs. Elle restera sa captive, chez lui, tant qu’elle n’aura pas terminé. A ce prix seulement, il acceptera de ne pas la dénoncer.

     

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

     
    Vienne, 1814.
    Pendant le Congrès, les États européens se réunissent pour poser les jalons d'un nouvel ordre pacifique. Gavin, qui doit veiller au bon déroulement des événements, est tombé sous le charme d'une ravissante espionne russe.
    Pour le remettre sur le droit chemin, on lui envoie Laura, un amour de jeunesse qu'il n'a pas revue depuis dix ans. Le détective va faire équipe avec cette charmante partenaire.
    Ensemble, ils vont déjouer un complot qui menace de compromettre la paix en Europe… et leur duo ne va pas s'arrêter là.

     

     
     
     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

      

    Montgomery et Armstrong - 
    Tome 1 : Au-delà des mots

     

    Résumé (Trad BdP)
    Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.
     
    Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son cœur à un amour rare et magique.

     

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

    Hôtel de Emma Mars ! 

     

    Annabelle, Elle pour les intimes, jeune femme ambitieuse, dégourdie quoique pudique, aveugle à ses charmes.
    David et Louis, frères aux desseins nébuleux qu'une éternelle rivalité détruit à petit feu. Un triangle aux pointes acérées par la manipulation et la trahison. Et par le désir.
    Envoûtée par la découverte d'une sensualité explosive, déchirée entre le corps, le cœur et la raison, Elle transgressera ses propres interdits.
    Succombera-t-elle au bonheur tranquille du conte de fées en devenant une star au sein de l'empire de son illustre mari ou s'abandonnera-t-elle plutôt tout entière à la tempête de ses fantasmes inassouvis ?
     

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!


     
    Les Carsington Tome 3
    Un lord si parfait de Loretta Chase 
      
    Résumé
     
    "— Madame Wingate, votre fille s'est enfuie avec mon neveu !" Benedict Carsington toise Bethsabée qui est atterrée. Elle savait bien qu'elle aurait dû refuser de donner des cours de dessin au jeune Peregrine Lisle !
    Maintenant, son intrépide Olivia a entraîné le garçon dans une aventure rocambolesque : connaissant la situation précaire de sa mère, la fillette s'est mis en tête de retrouver le trésor de son ancêtre, le pirate Edmund DeLucey.
    Et les deux chenapans ont disparu dans la nature !
    Les retrouver est impératif, d'autant que, si l'affaire s'ébruite, Bethsabée et Benedict pâtiront également du scandale. Ainsi, alors que tout les sépare, le parfait gentleman et la jeune veuve à la sulfureuse réputation vont se lancer à la poursuite des jeunes fugueurs et plonger eux-mêmes dans des aventures auxquelles rien ne les avait préparés...

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

    Wherlocke
    Tome 2 : Pouvoirs de Persuasion

    Résumé

    On murmure dans les rues de Londres que la famille Wherlocke possède d'étranges pouvoirs.
    Mais Ashton Radmoor est sceptique ; il ne croit que ce qu'il voit.
    Lorsqu'il se retrouve confronté à la Penelope Wherlocke, manipulée pendant son sommeil par des forces obscures qui la poussent au mensonge et à la trahison, il ne sait plus que penser. Ashton ferait mieux de l'oublier, mais c'est plus fort que lui.
    Il va tenter tout ce qui est en son pouvoir pour délivrer la jeune femme de sa malédiction...

     

    Dans ma PAL happy

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

    Inside Out
    Tome 1 : Si J'étais Elle
    de Lisa Renee Jones
    Résumé (Trad BdP)
    Quand Sara McMillan découvre des journaux intimes dans une unité de stockage, elle est choquée et fascinée par la vie érotique de leur auteur. Incapable de s'arrêter de lire, elle revit de sombres fantaisies à travers Rebecca, l'écrivain - jusqu'au terrifiant final.
    Persuadée que quelque chose de sinistre lui est arrivé, Sara est prête à découvrir la vérité, s'immisçant elle-même dans la vie de Rebecca. C'est ainsi qu'elle se retrouve à travailler dans la galerie d'art où Rebecca était employée, et où elle rencontre ses amis. Se retrouvant elle-même attirée par deux hommes sexy et dangereux, le manager de la galerie et un artiste célèbre, Saea réalise qu'elle est en train d'emprunter le même chemin qu'a pris Rebecca. Mais lorsqu'un homme confiant, séduisant et qui a un besoin de contrôle promet de réaliser ses désirs les plus sombres, elle n'est plus sûre que quoi que ce soit d'autre ait de l'importance. Juste l'envie de plus...

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

    et dans les parutions de Mai

     

    Aventures et Passions

    Au-delà des mots - Maya Banks (Montgomery & Armstrong #1)
    Un Lord si parfait - Loretta Chase (Les Carsington #3)
    Étrange complicité - Suzanne Enoch (Les Rebelles #2)
    L'amour ou la guerre - Mary Balogh (Les Bedwyn #4)
    Un baiser diabolique - Liz Carlyle
    Un soupçon de péché - Elizabeth Essex

    Romantic-Suspense

    Dangereuse Fréquentation - Pamela Clare (I-Team #3)

     

    Avec l'aide de BdP pour les traductions et résumés. Merci à eux :)

     

    Sous réserve d'ajouts de dernières minutes.... ^^ tongue

     

    Mes envies de Mai ... Joli mois de mon anniversaire.... Vais me faire plaisir !!

     

    « Top Ten Tuesday (7)Mon week end 100% JTMNP n°2 / Dans le Mille ! (1) / Time to read (1) »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :