• Oméga, tome 1 Marquée

    Oméga, tome 1 Marquée

     

    Présentation de l'éditeur

    Tome 1 : Marquée


    Elle est insignifiante, mais elle le fascine. 

    Il est le mal tapi dans l'ombre et pourtant elle lui fait confiance.

    Lorsque Julien découvre Klarye, il décide qu'elle sera sa proie, mais pas seulement, il l'approchera également comme un homme. Mais dans ce double jeu, le passé et les sentiments vont se mêler et Klarye passera de proie à protégée sans qu'il ne le veuille vraiment… 

    L'amour peut-il vraiment naître d'un double jeu malsain ?
     

    Oméga, tome 1 Marquée

     

    Voici ma chronique, suite à un appel général, du service presse des Editions Sharon Kena.

    Je les remercie vraiment, de m'avoir donné l’opportunité de pouvoir faire partie des chanceux

    retenus pour lire ce livre.

    C'est une première pour moi !

     

     

    Mon avis

    Tout d'abord, j'aime bien la couverture, qui représente donc l'héroïne, Klarye, que je me suis obstinée à appeler Karlye… Allez donc comprendre pourquoi…. Le cerveau a parfois d’étranges façons de transcrire ce que nos yeux voient…
    (Pour commencer, dans la table des matières (acte 1 et 2) il y a une faute à Dangereux !!! En plus, deux fautes différentes… Attention c’est rédhibitoire pour certaines personnes, je pense qu’il faut corriger ça très vite…)

    Revenons à l’essentiel !

    Nous faisons donc connaissance avec Klarye, jeune femme qui semble avoir quelques problèmes à régler ou alors un passé compliqué.…
    On rentre rapidement dans l’histoire, qui se laisse lire facilement.
    Par contre j’ai un  souci, dans le Chapitre 2, le vampire a des cheveux mi- longs et blond foncés… D’après ce que l’on peut comprendre, il s’agit de Julien puisqu’il remarque Klarye et décide d’en faire sa proie.
    Au chapitre 3, quand il aborde Klarye, ses cheveux sont devenus bruns… je me suis même demandé si c’était moi qui n’avait rien compris, mais après une deuxième lecture, j’ai raison... Julien a changé de couleur de cheveux.
    Ce n’est pas vraiment grave, mais cela pourrait faire penser que l’auteur n’a pas bien relu son texte…

     

    Continuons… j’ai bien aimé cette façon de voir Julien, le vampire qui est, comme tous les membres de son espèce, impitoyable et assoiffé de sang. Malheureusement ou heureusement, l’amour va le frapper en plein cœur, et remettre en question ses convictions et ses premières intentions .
    Mais Klarye n’est pas une proie ordinaire et il va avoir beaucoup de mal à gérer les conflits intérieurs qui l’animent. Notre héroïne, va t’elle céder à la séduction de notre bel ami, le vampire ??

    Mais la vraie question est : un vampire et une humaine ont-ils un avenir commun ?

     

    Conclusion

    Ce premier tome se lit d’une traite, je l’ai trouvé très agréable. Bon il y a de l‘hémoglobine, normal avec des vampires, des scènes hot - je dois l’avouer,  quand même bien décrites…
    Sans vouloir plagier une de mes amies « chroniqueuse », je dirai que "ma petite culotte, a eu quelques moments de grande chaleur… ! "
    On peut trouver un peu de suspens dans ce livre, bien que parfois léger. On se doute de l’issue de certaines scènes, ou alors c’est moi qui le voulais tellement que c’est arrivé ????
    Bref vous verrez vous même !

    Un dernier mot pour terminer

    Une petite histoire de vampires, bien construite, de bonnes idées, une histoire d’amour pimentée, je dirai que ce livre vous permettra de passer un bon moment. Notre héroïne passera par énormément de tourments, les vampires vont feront frissonner … Ce sont de vrais méchants sans cœur et sans limites… normal !
    Mais là, on n’est pas dans VD (Vampire Diaries), pour ceux qui connaissent … pas de bons sentiments… c’est gore ! Bon après on aime ou pas, moi j’aime !

    Les personnages secondaires, ont également une vraie place dans ce livre et ça, c’est bien aussi.

     

    Bon moi j’ai bien envie de connaître la suite, vous aussi j’en suis sure …

    "Avis aux éditions Sk", je suis partante pour le tome 2 !!!

     

     

     

    Oméga, tome 1 Marquée

     

     

    A bientôt pour une prochaine chronique ! 

     

    « Le Lundi au soleil - Isabelle BouvierProvocation Policière »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 11:16

    J'ai aussi reçu le livre et je l'ai commencé. Arrivée à la moitié je suis à deux doigts de l'abandonner tellement il ne me plaît pas, mal alors là, pas du tout. J'ai déjà énormément de mal avec la bit-lit, mais là en plus je trouve Klarye niaise, Julien pas attirant pour trois sous, tout est cousu de fil blanc,...pfffff je souffre. Et ça m'embête de rendre une critique négative pour un SP :(

    3
    solenn
    Jeudi 6 Février 2014 à 09:59

    Pas encore lu mais avec un avis comme ça , je vais être obligé, des vampires, du sexe humm ça me convient bien !!! 


    ps : ravi pour ta culotte, elle doit être joie  

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 16:17

    J'espère aussi.... J'irai voir ta chronique...... ;)

     

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 14:42

    Je l'ai reçu aussi , je vias le lire très bientôt . J'espère qu'il me plaira tout autant .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :