• Par delà le comté d’Arkham

    Par delà le comté d’Arkham

    Auteur : Julia.S

    Collection : Semitam Tenebris/Fantasy Erotique- Adulte

    Illustrateur : Odd Wood

    Date de sortie : 14 février 2014

    Format : Ebook (epub, mobi et pdf)

     

    Le temps est venu pour Maelys, jeune enchanteuse, de faire une démonstration de ses talents pour intégrer la Confrérie.
    Elle devra pour cela voyager dans des terres inhospitalières, par delà le comté d'Arkham, où vit le terrible magicien noir.
    Mais les tentations sont nombreuses pour une adolescente à la sensualité débridée, et le risque de s'égarer en chemin est grand...

    Par delà le comté d’Arkham

     

     

    Merci, tout d'abord à Lune Ecarlate Editions pour le SP. J'aime bien ces petites nouvelles, toutes différentes....

    Celle-ci, a l'air bien, la couverture fait penser à une Bande Dessinée et la demoiselle n'a pas l'air commode du tout. Sexy et un brin guerrière avec son arme à la ceinture et sa cape, on dirait une justicière qui part à la chasse.. 

     

     

    Mon avis

    J’ai dévoré cette nouvelle et me suis retrouvée toute bête devant le mot « Fin »

    Finalement je l’ai trouvé plus biche que guerrière, notre petite héroïne.

    C’est très bien écrit, il y a du suspens, quelques petites scènes qui échauffent un peu « la culotte »mais elle refroidit aussi sec tout de suite après…. Brrr

    Il y a beaucoup d’idée dans cette nouvelle, l’atmosphère sombre est très bien rendue, je trouve ça plus fantasy qu’érotique, mais ce n’est vraiment  pas un problème.  Par contre j’ai trouvé dommage que notre petit Dé vert finisse comme ça et si rapidement.

    J’ai aussi bien aimé la première partie que l’on retrouve à la fin, mais légèrement différent…..

    Petit commentaire débile : c’est trop court…

     

    Conclusion 

    C'est vraiment une nouvelle à ne pas rater ! Perso j'ai adoré !

     

    Par delà le comté d’Arkham

      

    « Lisa KleypasParutions Février 2014 »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :