•  

     

     

    Voici le rendez-vous du dimanche pour faire un petit point sur ma PAL avec les nouvelles acquisitions, rendez-vous repris par Lire ou mourir sur une idée de Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie.

    Je vais essayer de suivre ce rendez-vous au moins une  à  deux fois par moi, enfin selon mes achats évidemment.
     
     
     
     

    Les Héritiers des Highlands - Tome 2 : Le Charmeur de Paula Quinn

     

    Tome 1 : Le ravisseur

     

    Tristan MacGregor est connu dans les Highlands comme un séducteur invétéré et un voyou impénitent. Intrépide et charmeur, il a séduit de nombreuses femmes, mais jamais encore une aussi mystérieuse que la fille à qui il a volé un baiser à la cour du roi. Ce qu'il ignore, c'est que cette beauté est une des plus grandes ennemies de son clan.  

    Isobel Fergusson méprise les MacGregor depuis qu'ils ont assassiné son père. Quand elle apprend que le bel étranger qui l'a captivée n'est autre qu'un MacGregor, elle jure de l'oublier. Mais Tristan veut la posséder à tout prix et le corps d'Isobel se trahit sous son toucher. L'homme qu'elle a juré de haïr peut-il être le seul qu'elle aimera jamais ?
     
    J'ai adoré le tome 1 que j'ai lu en eBook, mais je voulais lire la suite tout de suite, alors voilà... j'ai caqué !
     
     
     
     

    Il était une fois - Tome 5 : La jeune fille à la tour de Eloisa James

     
     
    De passage à Londres, le duc de Kinross succombe au charme de la ravissante Edith Gilchrist. Parée de toutes les qualités nécessaires à une épouse, elle joue en prime divinement bien du violoncelle. Quelques baisers volés leur promettent déjà mille délices. Pourquoi faire traîner les fiançailles ? Le mariage est rondement célébré. Mais, contre toute attente, la nuit de noces se passe mal. La jeune femme s'isole dans la plus haute chambre du château de Craigievar. Et Gowan se retrouve face à un sacré défi : conquérir le coeur et le corps de la Belle de la Tour... sa duchesse.
     
    Je n'en pouvais plus d'attendre le eBook, je suis accro aux livres d'Eloisa James.... !
     
     
     
     

    Summerset Abbey, tome 1 : Les héritières de T. J. Brown

     

    Londres, 1913. Prudence a grandi auprès de Rowena et Victoria, qu’elle considère comme ses sœurs, oubliant parfois qu’elle n’est que la fille de la préceptrice. À la mort de sir Philip, les deux orphelines sont recueillies par leur oncle au domaine de Summerset Abbey, mais pour rester avec elles, Prudence doit accepter de rejoindre le rang des domestiques.
    Alors que le monde moderne frappe à la porte du manoir, la jeune femme se retrouve face à son destin.

     

     

    Voilà, c'est tout pour ce dimanche ! 

     

     
     
    Pin It

    votre commentaire
  • Mes nouveautés ...

    L’art de la séduction n’a plus de secret pour elle, et pourtant... Après dix ans d’absence, Marcus Kincaid, grand explorateur, est appelé en Angleterre par des obligations familiales. À son arrivée, il trouve sa sœur au cœur d’un scandale. Pour résoudre l’affaire, la famille fait appel à Viviane March, appelée Le Phénix. Cette femme à la réputation irréprochable intervient en société pour étouffer les rumeurs. Ce que personne ne sait, c'est qu’elle entretient cette réputation pour enterrer une période peu reluisante de sa vie. Et Marcus ne l’a jamais oubliée. Le comte toujours aventureux paraît bien disposé à l’écarter de cette honorabilité qu’elle cultive depuis de trop nombreuses années... Elle est bien décidée de son côté à lui trouver une épouse pour le détourner de ce projet.

     

    Mes nouveautés ...

    À la mort de son odieux mari, Charlotte Wylde se retrouve libérée d'un lourd fardeau. Mais lorsque surgit Alec, l'héritier taciturne de son défunt mari qui doit reprendre les rênes de leur fortune, Charlotte comprend qu'elle n'est plus en sécurité, même dans sa propre demeure. Alors que le jeune homme s'éprend de la belle veuve, on soupçonne Charlotte d'avoir commis un meurtre…

     

    Mes nouveautés ...


    Une héroïne au tempérament passionné et un héros irrésistible !

    Lady Amelia Bertram a beau être connue comme la beauté la plus effrontée de la haute société, elle se scandalise elle-même lorsqu’elle dénigre les performances sexuelles de Thomas Armstrong, un célibataire très en vue, au beau milieu d’une salle de bal pleine à craquer. Mis au défi, le jeune homme n’a qu’une hâte : prouver à la jeune femme qu’elle a été mal renseignée. Il propose à son père d’emmener l’insolente dans sa demeure à la campagne, afin de lui donner, sous la surveillance d’un chaperon, quelques leçons de savoir-vivre. Le père d’Amelia cherchait justement un bon parti susceptible de prendre sa fille en charge pendant son absence…

     

    Mes nouveautés ...

    Résumé ( 4eme de couverture)

    Le comte de Stratford fulmine. Sa mère n'a rien trouvée de mieux que d'organiser une partie de campagne dans sa propriété de Somerton Park. Il ne peut plus faire un pas sans tomber sur une jeune fille prête à compromettre sa réputation pour se faire épouser. Or il vient justement de surprendre une de ses petites intrigantes dans son bureau, en pleine nuit. Et elle est si jolie qu'il ne résiste pas à l'envi de lui voler un baiser pour lui donner une bonne leçon...
    Pourtant, il se trompe totalement. Liliana Claremont a bien autre chose en tête que le mariage. Elle est venue venger son père.....

    Résumé Bdp :

    Liliana Claremont, jeune intellectuelle et chimiste, ne s'intéresse qu'aux sciences. Pourtant, lorsqu'elle reçoit une invitation pour une garden-party, elle saute sur l'occasion. C'est pour elle le moyen idéal de se rapprocher de Geoffrey Wentworth, comte de Stratford, et de découvrir la vérité sur la mort de son père.

     

    Mes nouveautés ...

    Le jour de ses noces, Juliana St. John apprend que son fiancé est déjà marié. Heureusement, elle retrouve son amour d'enfance, Elliot McBride, tout juste rentré des Indes, qui lui propose de l'épouser et de s'installer dans sa propriété écossaise. Juliana accepte sur un coup de tête, mais elle déchante à la vue de la bâtisse délabrée qu'elle va devoir entretenir, aidée d'une poignée de serviteurs. Il y a pire: Elliot n'est plus le même. Son comportement étrange inquiète Juliana. Prête à le soutenir de son mieux, elle va vite se rendre compte que son mari lui cache bien des secrets...

     

    Et pour finir et changer de style !!

     

    DOLLY'S BIBLE de Stéphane Marchand et Fabio Mitchelli

    Mes nouveautés ...

    Juillet 1975, Phoenix (Arizona), un crime a tout changé.

    Juillet 1985, Nazareth District, un espace inconnu et non recensé par les autorités, un quartier quelque part dans la banlieue de Los Angeles. Il n’existe pas sur la carte. Pourtant des gens y vivent… La rumeur circule selon laquelle de biens étranges phénomènes et une série de miracles s’y seraient produits ! Et si c’était là-bas que tout devait recommencer ?

    James Dean, Steve McQueen, Elvis Presley et Marilyn Monroe... Ils ne sont pas vraiment morts ! Ils vivent quelque part parmi des gens à part. Et si c'était notre histoire à tous ? Si tant de destinées mêlées constituaient le film de notre vie ? Alors, à travers l'esprit, le cœur et la folie des hommes, nous pourrions bien découvrir le mystère de notre Légende..."

    Il vient juste de sortir et je me suis jetée dessus comme un vampire sur une jugulaire.. lol

    Commencé hier soir.... un seul mot Addictif !!!

     

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  • Semaine du 31/3 au 06/04/ 2014

     Programme de lecture de la semaine du 31/03 au 06/04/2014

     

     

    A la conquête du Marquis
    Vanessa Kelly
    504 pages
    Milady Romance (Pemberley)
    Un mariage peut en cacher un autre...
     
    Fuyant un oncle qui cherche à s'accaparer sa dot, Meredith trouve refuge chez les grands-parents de sa demi-sœur Annabel. L'arrivée de cette ravissante jeune femme dans la maison bouleverse leurs plans. En effet, l’indomptable marquis de Silverton, promis à Annabel, tombe sous le charme de Meredith. Il ne reculera devant rien pour la séduire.
     
     
    Cherche jeune femme avisée
    Sophie Jomain
    412 pages
     
     
    Quand il voit débarquer dans son cabinet la ravissante, mais ô combien extravagante Gabrielle Géris, Adrien de Bérail est loin d’imaginer qu’il se laissera convaincre de l’embaucher comme baby-sitter. Veuf et très accaparé par son métier d’avocat, il lui faut de toute urgence une personne capable de prendre soin de ses deux chérubins, Paul et Sophie, tout juste âgés de neuf ans. C’est donc en dépit de ce que lui crie la raison qu’il accepte sa folle candidature. 
    Une personnalité audacieuse et un toupet incroyable pour un petit mètre soixante sur talons… Qui sait ? La jeune femme pourrait bien se révéler être la perle rare…

     
     

     

    Jeu de Patience tome 1
    de Jennifer L.Armentrout
    445 pages
    Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l’attention : tels sont les trois préceptes qu’Avery s’est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien rien, excepté peut-être le passé d’Avery, qui semble s’acharner à resurgir… Ensemble, seront-ils capables d’affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

     

     

    Dark-Side T2, Asylum Vampire
    de Nathy
    Editions Lune écarlate,
    316 pages
    Cathal a été condamné par le Conseil des Ichoriens et se voit emmener dans les geôles de celui-ci. Pendant son incarcération la vie continue aussi bien pour Nelly que pour les ennemis du chevalier-vampire.
    Mais qui donc est réellement Adrien ? Et qui manipule dans l’ombre ?
    Cathal n’est pas au bout de ses surprises. Les événements l’amènent à remettre bon nombre de choses en question, même certaines amitiés vieilles de plusieurs siècles.
    Un second tome où le visage d’une certaine secte vampirique se précise et soulève de nouvelles questions. Un second livre de transition vers un troisième qui s’annoncera plus sanglant et révélera des personnalités inattendues.
    Les Chevaliers des Highlands,
    Monica McCarty
    Tome 5 : Le Saint
    445 pages
    Résumé (Trad BdP)

    Magnus MacKay est le Highlander dans toute sa splendeur : dur, fier, capable de conquérir n'importe quel lieu et de défier tous ses ennemis. Surnommé ''le Saint'' en raison de son refus de parler des femmes, mais aussi pour son commandement froid et ferme, Magnus cache un douloureux secret. Ce n'est pas sa vertu et sa piété qui lui font garder le silence, mais une blessure d'amour et une perte qui l'ont tant fait souffrir qu'il ne peut supporter d'en parler. Mais quand la femme qui l'a un jour refusé est fiancée à son ami, Magnus va devoir faire face à sa plus grande bataille.
    À la fois beauté sauvage et innocente, Helen a choisi le devoir familial à son désir pour Marcus. Désormais, la colère dans les yeux du guerrier est le miroir du regret dans son propre coeur. Mais alors qu'un subterfuge mortel menace le Roi et sa Garde, Helen jure de rétablir ses erreurs de jeunesse. Toutefois, les secrets de Magnus et sa volonté de fer ne seront pas de nouveau facilement ébranlés par la tentation. Mais alors que le danger rôde, le Saint devient peu à peu le pécheur...

    Tome 1 : Le Chef
    Tome 2 : Le Faucon
    Tome 3 : La Vigie
    Tome 4 : La Vipère
    Tome 5 : Le Saint
    Tome 6 : The Recruit
    Tome 7 : The Hunter
    Pin It

    votre commentaire
  • Lettre du Mercredi 05/02

     

     

     

    "Ma chronique du Mercredi"

     

     

    Bonjour amis lecteurs !

    Merci de votre visite pour ce rendez-vous hebdomadaire, très en retard cette semaine...

     

    Lectures de la semaine

     

    Cendrillon me perdra

    L'équation amoureuse…. toujours pas finie pour cause de SP

     

    Mes SP de la semaine 

     

    Oméga, tome 1 Marquée

    Provocation Policière

    Mary Wollstonecraft

    Mystérieuse rencontre

     

     

    Pin It

    votre commentaire
  •  

    Lettre du Mercredi 29/01

     

    "Ma chronique du Mercredi"

     

    Bonjour amis lecteurs !

    Merci de votre visite pour ce rendez-vous hebdomadaire !  

     

    Cette semaine j’ai lu AZ ,Lettre du Mercredi 29/01

    Une nouvelle spicy à souhait...

    Ma critique ici : http://lectures-aucoin-du-feu.eklablog.com/az-a106208190

     

     

     Comme je suis très gourmande, si, si…. Je lis plusieurs livres en même temps.

     Tout d’abord  « Le Grain de Riz » de Marlène Laffarge

    Lettre du Mercredi 29/01

    Richard voit sa vie s'effondrer lorsque sa femme, Mariette, tombe dans le coma à la suite d'un accident. Par miracle le bébé qu'elle attend n'a rien, et la grossesse se poursuit alors que le coma de Mariette se prolonge. Richard en est soulagé malgré qu'on lui apprenne que son bébé est atteint d'une anomalie. Qu'elle n'est pas sa surprise, à la naissance de sa fille, de constater que la médecine s'est trompée : celle-ci est normale...

    Mais une autre mauvaise surprise l'attend qu'il découvrira alors que sa femme ne se réveille toujours pas ; sa fille ne parle pas.

     

    Pour le moment j’aime bien à tel point que j’ai un peu délaissé les deux suivants…..

     

    Lettre du Mercredi 29/01

     

     

    Je n’ai toujours pas fini  « Le Clan Murray, Tome 3 : La fiancée des Highlands », sans doute parce qu’au 3ème tome, je me doute un peu de la fin et que ça en perd un peu d’intérêt….

     

     

     

    Lettre du Mercredi 29/01

     

    En cours également Nina Rowan

    l’équation amoureuse…. 

     

     

     

     

     

    J'ai donc fait cette semaine, quelques infidélités à mon premier challenge et aux éditions Milady, mais j'ai encore du temps... 

     

    C'est tout pour le moment, bonne semaine à tous et à mercredi prochain ! 

     

     

     

    L'image d'en haut est une de mes créations, merci de ne pas me la piquer..... 

     

    Pin It

    votre commentaire
  • "Ma chronique du Mercredi"

     

    Je viens de créer cette petite chronique, pour faire un point sur mes lectures de la semaine et parler de celles à venir.

    Je publierai cette lettre, tous les mercredis (sauf maladie grave ou RV…. !)

    Donc je vais commencer par vous dire ce que j’ai lu depuis mercredi dernier…

    J’ai décidé de lire tous les livres de Highlanders qui attendaient…  surtout dans mon 1er Challenge !

     

    La Rose et l'Armure d'Heather GROTHAUS

     

    Ma lettre du Mercredi 22 janvierTome 1 : Le Conquérant
    Angleterre, XIe siècle. De retour de guerre, Tristan s’apprête à régner sur les terres que lui a légué le roi Wiliam. Mais le domaine est tombé entre les mains d’un rival qui cherche à l’écarter du pouvoir en lui faisant épouser sa belle-fille. Résolu à obtenir son dû sans se retrouver enchaîné par les liens du mariage, Tristan est prêt à tout pour vaincre. C’est alors qu’il rencontre celle qui hante ses rêves, Haith, la demi-sœur de sa promise… Tristan va devoir se battre pour sa belle au péril de sa vie.

     

     

    Ma lettre du Mercredi 22 janvierTome 2 : Le Vainqueur
    Pour sauver celle qu’il aime, il n’hésitera pas à sacrifier ce qu’il a de plus précieux : sa vie.
    Nicholas FitzTodd n’est guère intéressé par le mariage ; il lui préfère les nombreux agréments du pouvoir. C’est alors qu’il rencontre Simone du Roche, conquête de passage qu’il épousera à la suite d’une imprudence. Or, Simone est sans fortune et passe pour folle… Elle tente de persuader son mari incrédule que son frère a été assassiné et que le fantôme de celui-ci l’a suivie jusqu’en Angleterre. Lorsque Simone découvre la vérité sur ce mystère, un inquiétant secret de famille refait surface et menace le fragile équilibre du couple.

     

     

    Le Clan Murray des Highlands d'Hannah HOWELL

     

    Ma lettre du Mercredi 22 janvierTome 1 : La Promesse
    Alors qu'elle n'est encore qu'une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard.
    C’est le même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable.
    La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l'homme qu'elle aime et elle n'envisage pas une seule seconde de perdre.

     

     

    Tome 2 : Le ChevaMa lettre du Mercredi 22 janvierlier des Highlands
    Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber? Cameron MacAlpin n'a qu'une envie : se venger de Payton Murray, l'homme qui a déshonoré sa soeur. L'occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d'une dette, on lui livre Avery, qui n'est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l'accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

     

     


    Ma lettre du Mercredi 22 janvier

    Le Clan Murray, Tome 3 : La fiancée des Highlands, celui-là est en cours
    La jeune Gillyanne décide un jour de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, elle trouve le château encerclé par trois lords, chacun désireux d’obtenir sa main… et son domaine. Pour éviter une guerre entre clans, la jeune femme accepte d’épouser l’un des hommes, un chevalier aussi beau que taciturne. Désormais mariée, Gillyanne ne sait que faire du comportement distant de son époux, ni du désir qui la consume…
    Tout en s’efforçant de préserver son domaine des traîtrises, elle fera tout pour percer la carapace de glace de Connor.

     

     

    Voilà, je ferai mes chroniques sur ces livres bientôt !

    A la semaine prochaine 

     

    Pin It

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique