• Time to Read #3

    Time to Read #3

     

    Le principe de ce marathon est de se lancer un objectif de pages à lire pendant une durée au choix.

    Ex : lire en 1 semaine 1 000 pages

    Durée : du Jeudi 29/05 au Dimanche 01/06 23h59

     

     

    Je tente, encore une fois.

     

    Je vais essayer de lire :

     

              Les Bedwyn
    Tome 4 : L'amour ou la Guerre
           de Mary Balogh

     

     

    Résumé (trad. Everalice) BdP


    Jeune. Ravissante. Exquise et en âge de se marier. Dès l'instant où il aperçoit Lady Morgan Bedwyn à travers la salle de bal étincelante, Gervase Ashford, Comte de Rosthorn, sait qu'il a trouvé l'instrument parfait pour sa vengeance. Mais le mariage n'est en rien prévu par le libertin le plus célèbre du continent. Et il n'est pas non plus intéressant aux yeux de la farouche Lady Morgan... jusqu'à ce qu'une nuit, leur choquante intimité débouche sur un scandale qui pourra faire de sa vengeance la plus douce des victoires. Une seule chose le dérange : Morgan, qui a réussi l'impossible - elle a attendri son coeur froid et circonspect. Pour Gervase, seul le lit conjugual est envisageable, mais Morgan ne veut tout simplement pas de lui. Débute ainsi une cour brûlante au cours de laquelle deux cœurs méfiants sont sur le point d'être mis à mal par la plus scandaleuse des passions : un amour total et dévorant.

     

    382 pages

     

     

    Montgomery et Armstrong
    Tome 1Au-delà des mots
    de Maya Banks

    Résumé (Trad BdP)


    Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu'à l'extérieur de celui-ci, on la considère un peu "dérangée". Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu'elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu'il éveille en elle une passion intense.

    Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d'intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l'intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu'il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

     

                    376 pages
     
     
    Afterburn - Aftershock
    de Sylvia Day

    Résumé


    Ne jamais mélanger affaires et plaisir. Ne jamais inviter la politique dans votre lit. Je les connaissais parfaitement, ces règles d’or… et je les avais enfreintes allègrement quand j’avais craqué pour Jackson Rutledge.

    Deux ans plus tard, il était de retour dans ma vie. Et il essayait de s’interposer dans le dossier le plus important de ma carrière. Mais, sous l’égide de Lei Yeung, l’une des plus brillantes femmes d’affaires de New York, j’avais appris une ou deux choses depuis qu’il m’avait quittée. Il n’avait pas changé, mais moi, si. Et contrairement à la dernière fois où nos vies s’étaient croisées, je savais exactement à qui j’avais affaire… et à quel point ses caresses pouvaient devenir addictives.

    Le cercle sélect du glamour, du sexe et du pouvoir était le terrain de jeu de Jax – mais, à présent, j’en connaissais les règles. Comme on dit dans le monde implacable des affaires : garde tes ennemis près de toi, et tes ex-amants, plus près encore…

     

                 112 Pages

     

     

    Soit un total de 870 pages !

     

    « Top Ten Tuesday (9)Summerset Abbey - Tome 1 : Les héritières »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :