• Top Ten Tuesday (6)

     

     

     

    Bonjour, Amis lecteurs ! 

    C'est l'heure du Top Ten Tuesday ! 

     

     

    Le TTT est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  

    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 

    et repris en français chez Iani,Carnet de lectures

     
     
     

    Le thème de la semaine est : 

     

    Les 10 séries que vous aimeriez voir exister en format livre !

     

     

    Pour mon 6° TTT, j'ai choisi mes séries fétiches, heu il y en a 11 ^^

     

    1) Downtown abbey

    2) Vampires diaries

    3) Revenge

    4) Moonlight

    5) Esprits criminels

    6) Les Experts

    7) Gran hotel

    8) New York, Unité Spéciale des Victimes

    9) NCIS

    10) Grey's Anatomy

    11) The Closer : L.A. Enquêtes Prioritaires

     

     

    Ce sont des séries que j'adore et les lire serait un pur bonheur...

    Elles ne sont pas classées par ordre de préférence, vu que je les aime toutes.....

     

    Et vous quelle série vous tenterait en version livre ?

     

     A la semaine prochaine happy

     

     

     

    « Week end en pages par Le Salon Livresque (du 02 au 04 Mai)La Symphonie des Abysses, livre 1 »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :