• Top Ten Tuesday (8)

     

     

    Bonjour, Amis lecteurs ! 

    C'est l'heure du Top Ten Tuesday ! 

      

    Le TTT est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
    et repris en français chez Iani, Carnet de lectures

     

     

    Le thème de la semaine est : 

     

    Les 10 objets magiques que vous aimeriez posséder wink2

     

    1) Une cape d'invisibilité (bon facile de voir à quoi ça sert)

    2) Une boite de téléportation (pour aller où je veux, dans le passé, le futur ou simplement ailleurs)

    3) Une baquette magique pour transformer ce que je veux

    4) le balai de Merlin l'enchanteur pour me remplacer au ménage !

    5) Mimi Mathy pour son claquement de doigts (je sais ce n'est pas un objet) mais sinon je pique le doigt happy

    6) Le nez de ma sorcière bien-aimée... un peu comme mimi, elle fait tout avec son nez

    7) Un tapis volant, même si j'ai déjà la boite de téléportation ! Pour aller en voyage, c'est un bon gros tapis bien épais...

    8) Une corne d'abondance, pour ne manquer de rien et surtout pas de livres !!  tongue

    9) La lampe d'Aladin pour exhausser 3 voeux yes

    10) Un miroir magique c'est top de l'entendre dire que je suis la plus belle (même si c'est pas vrai !!)

     

    Voilà je me suis fait plaisir, j'ai rêvé un moment, et c'est top !

    Et vous quels seraient vos objets magiques préférés ?

     

     

    Je vous donne le thème de la semaine prochaine :


    Les 10 plus belles couvertures de livres que vous n'avez pas aimés
    ET / OU
    Les 10 moins belles couvertures de livres que vous avez aimés

     

     

     

    A la semaine prochaine !

     

     

    « Sorties des 21 et 23 Mai Chez Milady Romance & CastelmoreSérie Divine de Bree Despain »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :