• Top Ten Tuesday (9)

     

    Bonjour, Amis lecteurs ! 

    C'est l'heure du Top Ten Tuesday ! 

      

    Le TTT est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini.  
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish 
    et repris en français chez Iani, Carnet de lectures

     

     

    Le thème de la semaine est : 

     


    Les 8 moins belles couvertures de livres que vous avez aimés

     

    Top Ten Tuesday (9)

          Top Ten Tuesday (9)       Top Ten Tuesday (9)    Top Ten Tuesday (9)

    j'ai adoré la série,                     Très bon auteur,                                         De belles histoire, mais les 

    mais les rééditions ont              mais une couverture très bof...                   couvertures m'ont déçue

    presque toutes la même            qui ne correspond pas au

    couverture,                               titre

    c'est décevant !  

     

    Top Ten Tuesday (9)    Top Ten Tuesday (9)    Top Ten Tuesday (9)    Top Ten Tuesday (9)

     

    Pour le final de cette série,       Couvertures moyennes, pas très représentatives,       Je suis fan de Maya Banks

    J'aurais préféré un beau               répétition de l'image, mais bof quand même          mais cette couverture n'est 

    Highlander !                                                                                                             pas la meilleure ...

     

     

    Les 2 plus belles couvertures de livres que vous n'avez pas aimés

     

    Top Ten Tuesday (9)      Top Ten Tuesday (9)    

    Jolie couverture, mais               J'adore la couverture

    je n'ai pas fini l’histoire        mais beaucoup de mal à rentrer

                                                   dans l'histoire

     

     

    Je vous donne le thème de la semaine prochaine :


    Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse

      

    A la semaine prochaine !

     

     

     

     

    « Perception Esprits Infinis - Tome 1 par Adeline DiasTime to Read #3 »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mai 2014 à 21:28

    C'est vrai que la couverture de "Cendrillon me perdra" est bien sympa, par contre je n'ai pas lu l'histoire donc je ne peux pas juger du contenu.

    Et la couverture de Juliette Benzoni est vraiment moche !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :