• {Challenge} Je t'aime, moi non plus !

     

    Coucou Amis lecteurs ! 

    Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous annoncer que je participe à mon 5e challenge !!!

     

    Challenge Je t'aime, moi non plus dans la catégorie :  

    A la folie = 50 livres ...

     

    {Challenge} Je t'aime, moi non plus !

    Ce challenge a été organisé par Nessa l'an dernier
    mais elle a demandé à Fleur Hana de le reprendre.

     

    Le challenge a débuté en novembre 2013 et finit en novembre 2014, durant toute cette année nous devrons lire le nombre de romances correspondant a notre niveau choisi lors de l'inscription.


    Voici les différents niveaux :

    Je t'aime = 10 livres
    Un peu = 20 livres
    Beaucoup = 30 livres
    Passionnément = 40 livres
    À la folie = 50 livres

    Forever = 70 livres
    Maladivement atteinte = 100 livres et +

     

    Les genres acceptés sont les suivants :

    - Paranormal
    - Contemporain
    - Érotique
    - Bit-lit
    - Historique etc.

    Du moment que c'est une romance, elle peut être comptabilisée pour le challenge !
    Pour les inscriptions et les éventuelles question c'est chez Fleur Hana .

    Un groupe Facebook a été créé pour poster les liens de nos chroniques et papoter ! 
    N'hésitez pas à nous rejoindre ;)

     

    Alors vu que ne lis presque que ça en ce moment je me suis dit... pourquoi pas... le tout c'est de ne pas m’emmêler les pieds avec tous ces challenges...

     

     

    « ChallengesQuelle héroïne austenienne suis-je ? »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :