• L'équation amoureuse, Nina Rowan

     

    L'équation amoureuse, Nina Rowan

    L'équation amoureuse, Nina Rowan

     

    Avec un don pour les mathématiques, la jolie Lydia Kellaway peut résoudre les problèmes les plus complexes. La chose qu'elle n'arrive pas à figurer ? Comment se comporter avec l'homme le plus agaçant qu'elle ait jamais rencontré...

    Alexander Hall, Vicomte de Northwood, a acquis un médaillon chez un prêteur sur gages, sans se douter combien Lydia tenait à ce dernier. Un gentleman se contenterait de le lui retourner. Mais Lydia éveille en lui un tel désir qu'Alexander est curieux de voir combien audacieuse cette brillante beauté pourrait être...

    Ce qui avait commencé comme un pari devient rapidement une bataille d'esprits et de volontés alors que leur attraction grandit. Même un génie tel que Lydia ne peut comprendre les sentiments qu'Alexander éveille avec son sourire, ou le feu que son toucher éveille en elle. Mais quand un sombre secret de famille est soudain jeté dans l'équation, cela pourrait bien les diviser à jamais...



    Sorti le 24 Janvier 2014 chez Milady Romance
    Collection : Pemberley

     

     

     

     

    « Ma littérature de prédilectionEn secondes noces de Jane Ashford »
    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 19:10

    Bonjour isaure, j'ai lu ce roman il y a quelques mois en VO. Le moins que j'en puisse dire est qu'il m'a énormément déçue. Peut-être parce que je venais de découvrir Courtney Milan, difficile à égaler dans le genre^^  Ton avis m'intéresse ! A bientôt 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :