• Lettre du Mercredi 22/01

    "Ma chronique du Mercredi"

     

    Je viens de créer cette petite chronique, pour faire un point sur mes lectures de la semaine et parler de celles à venir.

    Je publierai cette lettre, tous les mercredis (sauf maladie grave ou RV…. !)

    Donc je vais commencer par vous dire ce que j’ai lu depuis mercredi dernier…

    J’ai décidé de lire tous les livres de Highlanders qui attendaient…  surtout dans mon 1er Challenge !

     

    La Rose et l'Armure d'Heather GROTHAUS

     

    Ma lettre du Mercredi 22 janvierTome 1 : Le Conquérant
    Angleterre, XIe siècle. De retour de guerre, Tristan s’apprête à régner sur les terres que lui a légué le roi Wiliam. Mais le domaine est tombé entre les mains d’un rival qui cherche à l’écarter du pouvoir en lui faisant épouser sa belle-fille. Résolu à obtenir son dû sans se retrouver enchaîné par les liens du mariage, Tristan est prêt à tout pour vaincre. C’est alors qu’il rencontre celle qui hante ses rêves, Haith, la demi-sœur de sa promise… Tristan va devoir se battre pour sa belle au péril de sa vie.

     

     

    Ma lettre du Mercredi 22 janvierTome 2 : Le Vainqueur
    Pour sauver celle qu’il aime, il n’hésitera pas à sacrifier ce qu’il a de plus précieux : sa vie.
    Nicholas FitzTodd n’est guère intéressé par le mariage ; il lui préfère les nombreux agréments du pouvoir. C’est alors qu’il rencontre Simone du Roche, conquête de passage qu’il épousera à la suite d’une imprudence. Or, Simone est sans fortune et passe pour folle… Elle tente de persuader son mari incrédule que son frère a été assassiné et que le fantôme de celui-ci l’a suivie jusqu’en Angleterre. Lorsque Simone découvre la vérité sur ce mystère, un inquiétant secret de famille refait surface et menace le fragile équilibre du couple.

     

     

    Le Clan Murray des Highlands d'Hannah HOWELL

     

    Ma lettre du Mercredi 22 janvierTome 1 : La Promesse
    Alors qu'elle n'est encore qu'une fillette, Elspeth Murray sauve la vie d'un chevalier, Cormac Armstrong. Sans le savoir, ce dernier ravit son coeur à jamais. Bien des années plus tard.
    C’est le même homme qui va la tirer des griffes d'un prétendant indésirable.
    La petite fille est devenue une jeune guérisseuse d'une beauté à couper le souffle. Hélas, Cormac est déjà promis à la cruelle et perfide Isabel Douglas. Elspeth va devoir se battre pour conquérir l'homme qu'elle aime et elle n'envisage pas une seule seconde de perdre.

     

     

    Tome 2 : Le ChevaMa lettre du Mercredi 22 janvierlier des Highlands
    Et si le meilleur moyen de se défaire des chaînes de son ravisseur était de lui succomber? Cameron MacAlpin n'a qu'une envie : se venger de Payton Murray, l'homme qui a déshonoré sa soeur. L'occasion rêvée se présente à lui lorsque, en dédommagement d'une dette, on lui livre Avery, qui n'est autre que la soeur de son pire ennemi. La jeune femme, indignée par l'accusation portée contre son clan, compte bien se défendre, mais Cameron a la ferme intention de la séduire. Il y a fort à parier que celle-ci ne résistera pas longtemps à ce chevalier si viril...

     

     


    Ma lettre du Mercredi 22 janvier

    Le Clan Murray, Tome 3 : La fiancée des Highlands, celui-là est en cours
    La jeune Gillyanne décide un jour de se rendre sur les terres que son oncle lui a cédées. Hélas, elle trouve le château encerclé par trois lords, chacun désireux d’obtenir sa main… et son domaine. Pour éviter une guerre entre clans, la jeune femme accepte d’épouser l’un des hommes, un chevalier aussi beau que taciturne. Désormais mariée, Gillyanne ne sait que faire du comportement distant de son époux, ni du désir qui la consume…
    Tout en s’efforçant de préserver son domaine des traîtrises, elle fera tout pour percer la carapace de glace de Connor.

     

     

    Voilà, je ferai mes chroniques sur ces livres bientôt !

    A la semaine prochaine 

     

    « Des visages, ceux de mes auteurs préférés.....il en manque tellement !Le Clan Murray, tome 1 : la Promesse des Highlands »
    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :