• Top Ten Tuesday (4)


    Bonjour, Amis lecteurs !

    C'est l'heure du Top Ten Tuesday ! 

     

    Le TTT est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire défini. 
    Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et repris en français chez Iani,Carnet de lectures

    Top Ten Tuesday (2)

     

    Le thème de la semaine est : 

    Les 10 livres de votre PAL (pile à lire)

    que vous n'avez finalement plus envie de lire

     

     

     Lu à moitié, mais 

     mais je n'accroche pas

     je laisse tomber.

     

     

     Ecriture pas terrible,

     mise en page eBook mal faite,

     bref bof.. un Challenge de perdu....

     

     

     Commencé,

     j'accroche pas pour le moment,

     je verrai plus tard...

     

     

         

    Ne me tentent plus.... on verra dans quelques mois

     

          

    Gratuits sur Amazon mais ..... plus tard

     

     

    Je vais sans doute me faire des ennemies mais j'assume...
    Plus on en parle, moins j'ai envie de le lire... Voilà

     

     

    Le thème de la semaine prochaine : Les 10 livres qui vous ont le plus fait rire

    Bonne semaine à tous  happy

     

     

    Et vous lesquels ne vous tentent plus du tout ????

     

     

     

     

    « Scandaleuse Elisabeth de Eléonore FernayeServices presse »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :